Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
19 février 2009

84.6

6h45, je commence à trotter dans la city.
YES !!!
Où ai-je trouvé ce goût du défi et surtout que ça marche ???

Je ne suis pas trop coutumier du fait d'aller courir avant l'aube.

Ce matin, 0 C°, demi lune au sud-est, des pies qui sortent de leur nid, le ciel qui petit à petit bleuit et se dore.

45 mn d'arpentage autour de chez moi, en petites foulées.

Good day today - Légèreté et bonne humeur à Toutes et Tous.

Ôbelix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrais bien que je m'y remette aussi à faire du sport !<br /> Tu me motives !
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité