Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
18 février 2009

GARDES-FOU

Grosse journée au travail, agrèable certes, mais l'hiver me pèse et en cette fin de journée j'avais envie de me calfeutrer dans des douceurs.

J'ai été traîner dans les allées de mon Carrefour voisin.
Je ne comprends pas ce loisir grossier...
Mais bon, depuis des années, j'ai appris à y éviter de nombreux miroirs aux alouettes...

Alors quand je reviens, dans mon filet, il n'ya pas tant de produits que cela, et la plupart ne sont ni trop gras, ni trop sucrés, ni trop industrialo-chimiques...
Je limite les pulsions...Molo, molo...Tout en retenue...

Si j'avais la possibilité, j'aimerai tant me retrouver au coeur d'un terroir, j'irai plutôt avec fougue, sur mon vélo, à tire d'ailes, chercher dans des fermes des fromages de chèvres, ou cueillir des fruits sur des arbres sauvages...
Bah, dès que l'occasion s'en présente, je ne me gêne pas.
Rares, cependant, sont les occasions...
Elles sont d'autant plus appréciées...

Donc ce soir, j'ai pu bonifier ma régréssion, casanière.
J'imaginais que j'aurai pu aller faire une grosse séance au gymnase ou faire un jogging pas piqué des hannetons, j'aurai pu aussi manger une vraie soupe, quelques fruits et un peu de pain complet, j'aurai pu continuer à abattre mes 16 travaux ménagers...
J'aurai aussi pu me baffrer, m'abreuver, caviarder mon précieux temps...

Bilan des courses, j'ai mangé pas si mal que cela, j'ai vu une super émission sur la Corse, ses paysages, son littoral, sa gastronomie, ses hommes et je suis paisible, tout va bien.

Par contre, pour profiter de ce soutien blogistique et me premettre par ce dialogue et ce regard en miroir de faire plus pour lutter contre mon renaissant embonpoint, ce que je ne ferai pas le cas contraire, je décide que demain matin j'irai courir, à la fraîche, de 6h45 à 7h45...

C'est dit, maitenant bonne nuit.

Bonne nuit à tous les rivages, du Cap Gris Nez à Sormiou.

Ôbelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plein de gros bisous en passant par chez toi<br /> <br /> vraiment contente de te retrouver<br /> <br /> didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité