Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
3 août 2017

86,7 kilos, ce matin.

P1010731Reconstruire.
Recréer.
Grobelix va y aller par petites touches pour retrouver son unité.

L'EQUILIBRE.

Ce matin, en allant chercher du pain (cela m'a fait sortir), je me suis dis :
"que les petites choses du quotidien soient sources d'entraînement pour te renforcer"...

Non, cela ne paraîtra pas bête !!! ;-), c'est à ce moment là que j'ai pensé cela, en sortant de la boulangerie, je suis passé tout à côté d'un veux pigeon fatigué, quasiment immobile, recroquevillé au sol...Dépassé de trois mètres, j'arrachais un bout de croûton et lui lançait en guise de petit-déjeuner partagé...Le geste était en grande partie machinal, j'avais remarqué ce pigeon et je ressentais envers lui, un peu d'empathie...c'est ce geste qui éveilla en moi une lutte, j'allais dans la seconde suivante, reprendre un autre morceau de pain et le manger...A ce moment, "ma conscience" me dit : "résiste", en effet, relancé dans mon processus de régénération, il fallait bien que je joigne mon geste à ma parole, je décidais de ne plus toucher au pain jusqu'à la maison...
J'ai réussi cette première épreuve...

Maintenant que j'ai pris la mer, que je puisse traverser l'océan...

A suivre... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité