Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
19 février 2009

HUMMM JE ME SUIS REGALE CE SOIR...

Ola,

ce matin 45 mn de course à pieds, ce soir j'ai participé à une bonne séance de body pump...1 h intensive à soulever des haltères...Décapant...
J'ai eu bon appétit en rentrant, mais attention, je suis en phase d'affinement...
Un vrai fromage...
J'ai eu la main légère sur l'huile d'olive...Je n'ai mangé qu'un yaourt aux fruits, à savoir que ma tendance est d'en gober quatre sans état d'âme...ça devient rare quand même...
J'avais 4 Granola, j'en ai miraculeusement mangé que 2...
2 restent ballots, ils n'ont toujours pas compris...Ne cherchez pas les Granola, profitez d'une vie plus longue...
Du poulet nature, des marrons nature, de la salade, des galettes aux 4 céréales, un peu de pain de campagne, quelques pruneaux, un pamplemousse...

Le combat continue, objectif moins de 80 d'ici le 21 mai 09, jour où j'irai, Inch Bouddha, courir, fou de joie, entre ciel, écume et sable, sur une longue plage de Picardie,
AY ya YAÏÏÏ !!!

AY GRANOLA...euh...AY PEPITO !!!

Bon, je ne vais pas en rester là.
Puisque l'objet de mon blog est de m'aider à sortir de mes habitudes, j'en profite à nouveau, pour me relancer sans attendre encore un défi, qui je pense, si je le réalise, m'apportera plus d'estime de moi et une meilleure qualité de vie : un de mes 16 défis ménagers...
Et bien celui là, demain matin, je lui tords le cou...
Et en prime demain matin je me consacrerai une heure à une autre pratique qui me tient à coeur...

Si je me couche pas trop tard, demain sera une journée revitalisante et un nouveau pas en avant.

Ôbelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité