Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
17 avril 2008

Ola

Photo_002Ola,

je passe en coup de vent, pour ne pas oublier mon blog.
Il y a 4 semaines, le 20 mars 2008, j'aboutissais mon projet de perdre de 15 à 20 kilos et de retrouver ma BELLE LIGNE en atteignant les moins de 80 kilos, à 79,8, ce matin, mon poids est de...

79,8 kilos !!!

Je me suis stabilisé et côté alimentation, bouger, etc...
ça va.

Bien à toutes et tous,

Bobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors comment vas la vie depuis ta transformation ??????<br /> <br /> tes articles me manque<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> didine
M
C'est tellement bon de ne plus être obsédé par la nourriture .... La vie se déguste à pleines dents ! On comprend donc pourquoi les gens minces se soucient moins de ce qu'ils mangent que ceux qui mangent pour compenser leur mal-être ... C'est pas juste ! On peut se concentrer sur le bon et pas juste sur le "nourrissant" (qui nourrit tout sauf peut-être les papilles !).<br /> <br /> Allez, surfe sur la vague, profite de la vie, tu l'as bien mérité ! Certains ont bien essayé (et réussi) à te mettre quelques peaux de banane sur le chemin mais je vois que tu as réussi à te refaire confiance. Prends soin de toi et écoute toi.<br /> <br /> Pour ma part, la prise de poids (je me suis donnée une marge de + / - 3 kg), l'envie irrépressible de chocolat sont des messages forts. Je suis prête à de grandes décisions quand mon poids remonte. Je sais, dans ce cas là, que ça sent le roussi ....<br /> <br /> J'aime bien te lire quand tout va bien !<br /> <br /> Beau temps sur le Sud (après un dimanche pluvieux, je dois le reconnaître !), j'ai déjà sorti depuis quelques semaines les lunettes de soleil et le sourire qui va avec ...<br /> <br /> Massalia
D
un ptit bisou en passant par chez toi<br /> <br /> j'espere que tout va bien<br /> <br /> bonne semaine mon bobelix<br /> <br /> didine
C
Bravo ! C'est le plus difficile, la stabilisation.<br /> A présent, stade 2: ne plus se peser qu'une fois toutes les deux semaines et savoir réagir à un gros repas sans avoir besoin pour cela de voir son poids s'afficher. Pour compenser ces petits écarts, un petit truc (à ne pas répéter plus de trois fois dans la semaine): le soir, un repas composé de céréales (un petit bol), de fromage blanc non sucré 0% de matière grasse et un fruit. C'est formidable, pas de sensation de faim et la possibilité de se "lâcher" sur le fromage blanc. A bientôt le p^laisir de vous relire.
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité