Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
23 mai 2008

78,2...

PiafitudeOla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à toutes les Miss !

Ce blog m'a échappé depuis plusieurs semaines,
comme si,
arrivé au terme de mon voyage,
j'avais mis pied à terre et quittais la haute mer des incertitudes ventripotesques
pour complétement me griser dans un gambadage joyeux
au paradis de mon corps idéal retrouvé.

Je me repais de ce nouveau statut...en marbre...grec...
Quel bonheur de me rouler dans ce champ de narcisses,
aurore radieuse après une longue nuit froide et noire.

J'espère pouvoir continuer à écrire,
tellement de sentiments, émotions, combats, éveils, déceptions, espoirs, reculades, avancées, doutes, victoires que je n'ai pas retransmis...
Ce blog n'est qu'une image très partielle de son créateur, il n'est ni exhautif, ni complet, il a le mérite cependant de m'avoir accompagné, sans mourir sur le bord du chemin, lors de ma quête vers un corps-esprit apaisé...
J'ai réussi, mais je sais que rien n'est acquis et que la vie est insaisisissable, alors je ne cherche plus à l'attraper, mais seulement à me nourrir de sa magie quand elle a décidé de se poser sur ma main...
Combien de temps durera la communion ?
Qui sait ?
Seulement une chose est sûre, pour favoriser la rencontre...
Y mettre du coeur...
Pas facile, mais je crois, tout est là, dans la culture de son coeur...

Massalia, Didine, merci pour vos messages protecteurs,
j'espère aussi vous relire,
mais bon puisque vous cultivez le Bel Canto del la Vita, nous sommes dans le même champ...

Bien à vous et à toutes (et tous) les quêteuses de la belle ligne de vie...



Bobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bobelix,<br /> <br /> super heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> ravie de voir que tout vas bien pour toi<br /> <br /> profite de la vie, tu as bien raison<br /> <br /> bisous et à très vite<br /> <br /> didine
C
Contente que tu continues de passer ici pour nous raconter tes aventures...<br /> <br /> Profites de tous ces bons moment, lorsque le corps est léger et l'esprit aussi rien n'est impossible, dévales en roulant les champes de narcisses =)
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité