Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
20 mars 2008

PRINTEMPS BONHEUR A SAVOURER COMME UN BONBON

Ola,

bon là on peut dire que malgré les aléas des jours et des nuits,
malgré mon appétit...de vivre !!!
Et bien je suis arrivé à bon port :
Ce matin je pèse 79,8 kilos, j'ai réussi mon pari et ce n'était pas gagné d'avance...
Loin de là...

Article intéressant sur www.20minutes.fr sur l'initiative de l'organisme EPODE qui aide les personnes, depuis 15 ans, initialement dans la région Nord Pas de Calais, à lutter contre l'obésité, notamment en leurs apprenant à changer activement leurs habitudes alimentaires et de vie :
A lire !!! http://www.20minutes.fr/article/220531/Lille-La-region-inscrit-en-gras-la-lutte-anti-obesite.php
Pour plus d'information sur cette initiative :
Le site d'EPODE = Ensemble prévenons l'obésité des enfants
Enfin un troisième site intéressant et plein d'informations concernant la lutte contre l'obésité :
http://www.obesite.com/index2.php

Bonne et fructueuse lecture !!!

Ce matin j'ai commencé mes premiers exercices de QI GONG,
cela paiera dans le temps uniquement si je suis régulier et sérieux.

Et oui Massalia, tu avais raison, nous portons tous en nous notre propre beauté, il suffit simplement de le croire et de la révéler...
A Marseille les abeilles et les fourmis se mettent à travailler, ici les lilas pointent le bout du bout de leurs nez.

Bien à Toi et bien à toutes les bonnes fées en marche vers leur plus belle ligne et l'éclat de leurs beautés.

Bobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1 chtio bisou en passant par chez toi, j'espere que tout vas bien<br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> didine
D
félicitation mon bobelix <br /> <br /> tu peux vraiement etre fière de toi<br /> <br /> moi pas trop celà en ce moment, y'aura des jours meilleurs<br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité