Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
15 mars 2008

77777777777777777777777777777777777777777777

Ola Oup !!!

J'AI CONQUIS MON SCEPTRE !!!

ça y est !!!!

J'AI REUSSI !!!

J'AI ENFIN ATTEINT MON OBJECTIF FINAL !!!

79,9 ce matin au réveil !!!

Point de départ : 9 octobre 2005 - 96,6 kgs

Le 13 mars 2006 une pointe à 101,6 kgs

OBJECTIF initial : perdre mon embonpoint, de 15 à 20 kgs pour retrouver mon corps plaisir, je dirais depuis mon corps-esprit plaisir.
Mon objectif s'est affiné à passer sous les 80 et ce pour le 20 mars 2008.

AUJOURD'HUI je suis passé sous les 80, je viens de voir le 7 !!!
J'AI PERDU DEPUIS LE DEBUT DE CE BLOG, IL Y A 2 ANS 5 MOIS et 6 JOURS : 16,7 kgs

JE ME SENS HYPER BIEN DANS MA NOUVELLE PEAU et MA NOUVELLE FORME !!!

ça y est, je suis arrivé au terme de ce long voyage.

ça n'a pas été facile, j'ai du guérir d'une dépression dûe à une séparation affective, j'ai dû faire face à un licenciement abusif, j'ai guéri de l'alcool.
J'ai repris le sport et pris pas mal de muscles (ça pèse pourtant...), je suis allé près de 170 fois en salle de gym depuis 2 ans, j'ai repris mes raids en vélo, j'ai complètement révolutionné mes habitudes alimentaires, j'ai retrouvé un bien-être et une confiance par moi-même, je suis à 100 % sûr quant à mon avenir, je vais continuer sans cesse à me faire du bien, à consolider mon hygiène de vie, à m'ouvrir à de nouvelles pratiques pour encore mieux me connaître et être de plus en plus fort.
Aujourd'hui je suis allé au Salon VIVRE AUTREMENT au Parc Floral de Vincennes, j'ai enfin trouvé les informations nécessaires pour commencer ma pratique des exercices de médecine traditonnelle chinoise QI GONG...

Aujourd'hui, c'est parti, je débute la pratique du QI GONG pour consolider ma bonne santé...
Je vais conserver ce blog pour parler de mes premiers pas dans ma pratique QI GONG...

AY PEPITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON COURAGE A TOUTES LES PRINCESSES ET BONNES FEES EN QUETE DE LEUR BELLE LIGNE.

MERCI MASSALIA POUR TON SOUTIEN A DES MOMENTS CLES DE MON COMBAT, j'espère que tu vas bien et cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

MERCI PIERRE POUR TON SOUTIEN, JE SUIS SUR QUE TOI AUSSI TU VAINCRAS TON EMBONPOINT, TON COMBAT ET TA VICTOIRE SERONT UN DES BEAUX MOMENTS DE TA VIE, tiens moi au courant.

MERCI A TOUTES LES FILLES des divers blogs pour perdre les kilos en trop, pour n'oublier personnes, sachez que je pense à vous toutes et excusez moi si je suis moins venu sur vos blogs que vous sur le mien, il m'était très dur de lever la tête au dessus du guidon, mille excuses.
Je vais suivre vos progressions et souhaite entendre vos cris de joie quand vous arriverez au bout de votre projet.
ISABELLE l'a déjà fait, mille bravo et mille mercis pour tes soutiens avisés à tant de personnes...

Bobelix 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable ce que tu as accompli!! Félicitations, tu es vraiment courageuse et persévérante et bonne chance dan ta "nouvelle vie" :)
M
C'est incroyable ce que tu as accompli!! Félicitations, tu es vraiment courageuse et persévérante et bonne chance dan ta "nouvelle vie" :)
A
Félicitations pour ta réussite!
M
Bravo, depuis le temps que je suis ton parcours, tu dois être très fier de toi...<br /> <br /> Quel bonheur de voir le chiffre 7 sur ta balance.... <br /> <br /> je t'embrasse... et courage
M
Moi, je suis très fière de toi ..... Tu as fait le plus gros du parcours. Continue à profiter des plaisirs de la vie ! <br /> <br /> Les lavandes sont en fleurs depuis le mois de Février, les abeilles commencent à travailler, les fourmis ont déjà envahi la cuisine depuis un bon mois (et ça, c'est signe de saison chaude), les enfants essaient de négocier le short pour partir en classe et le week end de Pâques arrive à grands pas ! Que demander de plus ? <br /> <br /> Je te souhaite, comme depuis le début (je crois que je te suis depuis Décembre 2005 et peut-être même avant), le MEILLEUR ! A toi maintenant de consolider ton image de toi. C'est fondamental !<br /> Allez, je te l'avoue ... Je suis assez fière que tu aies adopté le surnom de Bobélix que je t'avais suggéré ... <br /> <br /> Massalia
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité