Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
14 mars 2008

80,9

Ola,

hier soir j'ai rencontré un ami qui ne m'avait pas vu depuis plusieurs mois.
Il m'a dit qu'il ne fallait pas que je maigrisse plus, car, pour lui, ça commençait à nuire aux traits de mon visage...
Ces jours passés, je n'étais pas très en forme mentalement, une des conséquences est que j'avais l'impression que mon corps était aussi pesant, gonflé et disgracieux que lorsque j'approchais le quintal...
Etonnant, non ?

Passer sous les 80 est un acte symbolique qui scellera ma métamorphose, ensuite à moi de trouver mon poids de forme, il ne sera pas à 96,6, ça c'est entendu, ni à plus de 90, ni encore à plus de 85, au delà zone de turbulence...
Maintenant puisque je fais du sport régulièrement,
puisque mon alimentation est différente et nouvelle,
puisque j'ai pris conscience de l'importance pour bien vivre de me conserver un corps-esprit équilibré,
puisque je connais mieux l'interaction du boire et manger et que je me suis construis un ensembe de garde-fous, j'ai acquis tout ce qui est nécessaire pour ne plus souffrir ni subir un embonpoint et je me suis réapproprié un moi plus léger et serein, une plus grande estime personnelle et plus de confiance dans mes interactions aux autres...
Mais bon, comme je l'ai écris ci-dessus, la subjectivité peut jouer bien des tours...

Bien à toutes celles et ceux qui sont sur le chemin de leurs belles lignes,

Bobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ton printemps sera fleuri. Bonne continuation
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité