Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
11 juillet 2007

Patience et concentration...

Patience_les_efforts_pour_perdre_du_poids_paierontOla,

ce matin j'ai pris un petit dèj "ad hoc", 4 petits pains suédois grillés complet avec très peu de margarine, une orange, une pêche, un grand café sans sucre...

Fin de matinée, bonne séance de sport : 40 mn de cardio training, 45 mn de culture physique.

Ce midi repas sobre, en effet ce soir est prévu une couscous partie...
Donc ce midi, j'ai mangé du quinoa cuit cuisiné avec un brin de thym,
un oignon émincé,
une tomate coupée menu,
un filet d'huile d'olive et
des graines de sésame...
En guise de dessert je me suis octroyé une demi pomme et un petit brugnon mignon.

D'ici ce soir, rien.

A+

Bon courage toutes et tous les combattants des kilos superflus..

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis un mec bien, c'est trop d'honneur...<br /> Je suis comme tous pétris de contradictions mais c'est vrai que j'essaye depuis quelques temps de m'ouvrir un peu plus et d'échanger...<br /> Donner, recevoir c'est complémentaire pour durer et je reçois beaucoup via ce blog...<br /> C'est tout à fait étonnant Massalia que ce matin même tu me remercies pour le soutien que la lecture de mon blog t'apporte dans ton propre combat contre ton "inertie" ou ton "enrobement", appelons celà ainsi, et que tu me dises "merci donc pour tout ce que tu donnes", car j'ai retrouvé la carte postale que je m'étais envoyé de Saint Jacques de Compostelle à l'issue de mon périple de 2 mois sur le CAMINO et j'ai relu la petite phrase que je m'étais écris :<br /> "Souviens toi, tu reçois, donne sans limite" (3/07/2003), j'en étais tout à l'heure resté dubitatif sur cette synthèse de mon cheminement...<br /> Quoiqu'il en soit ton clin d'oeil non concerté et quasiment simultané m'encourage et me dit que je n'ai en fait pas oublié...<br /> Je n'oublierai pas.<br /> <br /> Bien à toi Massalia,<br /> veinarde d'entendre avec toute ta famille les cigales qui rient de se voir si belles en cet été exclusivement méditerranéen...car à Paris c'est morne plaine...<br /> <br /> 'Robelix
M
.... c'est quelqu'un qui adore Marseille, m'a dit un marseillais pur souche. Heureusement car je suis parisienne et marseillaise depuis 13 ans seulement ! Je suis fière de cette ville comme jamais je n'ai été fière de Paris ! Va comprendre, Charles ! Marseille m'a plu, sa région, ses habitants et leur franc parler, ce côté enjoué et pas râleur ...<br /> <br /> Peu importe la photo, c'était juste pour te raconter la "parabole" de Paulo Coelho ! Et puis te dire que tu es un mec bien. Tu sais que ton blog est une belle réussite. Tous ces internautes qui s'y croisent ! Comme je te l'avais déjà dit, cela a beaucoup contribué à ce que je maintienne mon cap vers un poids meilleur. Merci donc pour tout ce que tu donnes.<br /> <br /> Massalia au son assourdissant des cigales du jardin !
G
1. tu as signé Marsalia...<br /> Alors ta fierté phocéenne ???<br /> 2. Oui le regard de l'autre peut faire beaucoup de bien ou...beaucoup de mal...Tu as de la chance d'avoir un regard d'amour partagé, ça donne certainement la force de faire plein de belles choses...<br /> 3. Je suis conscient que la beauté n'est pas que physique, ni pondérale...Quand on a la grâce, il y a toutes les connections nécessaires qui se produisent pour se frayer un chemin dans le monde des possibles...<br /> 4. Mon blog est une pièce d'un puzzle que patiemment j'essaye de poser au bon endroit...<br /> 5. Tu me donnes beaucoup de matières à réflexions, Coelho, l'article...Je ne peux t'y répondre ce soir, merci en tout cas pour ces pistes...<br /> 6. Mais où est passé Pierre, est-il dans les limbes du Pacifique ???<br /> 7.Quelle énergie pour courir autant, moi je me remets difficilement d'une douleur au genou droit qui m'empêche de courir depuis près de 3 mois...<br /> Bien à toi MARSEILLAISE...<br /> <br /> <br /> 'Robelix le Tretsien...
G
Ben oui...<br /> Elle est où la photo ???
I
elle est où la photo???? j'veux la voir moi aussi!<br /> Bon couscous, mais avec modération, hein, une petite assiette est tout aussi savoureuse qu'une grande!<br /> Bonne continuation
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité