Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
10 juillet 2007

baromètre moral alimentation concordance...

DSC00013La nuit dernière, suite à une soirée houleuse, me suis rabattu sur des gauffres liégoises, des yaourts aux fruits et de la bière...
Ce midi, j'ai prolongé la médication par 3 honnêtes hot-dogs bien moutardés, ce soir le moral allant mieux je n'ai repris qu'une fois des spaghettis bolognaises, la nourriture et la boisson peuvent être de bons anxiolétiques de circonstance, mais pas la solution à certains problèmes affectivo-relationnels...

Bye

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un combat... et pour le moment ni toi ni moi ne gagnons à tous les coups... Nous n'avons malheureusement pas encore gagné notre ceinture noire de combat singulier en face à face avec nous mêmes...<br /> Bon courage, j'ai encore les bleus des trois derniers jours qui furent particulièrement difficiles..<br /> Peut être demain ?<br /> <br /> Amitiés
D
courage robelix !!!!!!<br /> <br /> c'est a cause du temps !!!!!!! y'a marre de la pluie, on veux du soleil !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité