Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 juillet 2007

Variations entre 86 et 87...

Un_dimanche_au_soleilOla,

hier j'ai repris mon vélo et j'ai roulé 1h50 avec beaucoup de plaisir.
Côté "miam-miam" et "glou-glou", je me contiens, ce matin par exemple je n'ai pas mangé plus d'une demi baguette, je l'ai tartinée du plus fin film de margarine Fruit d'Or allégée et bu mon café "for ever" sans sucre.
3 à 4 petites noix m'ont apportées la touche de plaisir nécessaire...
Par ailleurs depuis 4 jours je bois l'équivalent d'un verre d'eau dans lequel j'ai dissous du chlorure de magnésium...
Le magnésium est indispensable pour l'organisme et on serait souvent en carence...

Mon poids oscille depuis des semaines entres les 86 et 87 kilos, si je veux espérer passer sous la barre des 85, il va falloir que je franchisse une barre psychologique et que j'applique un peu plus d'attention à ce que je mange et bois...

Chouette, à Paris, à partir de dimanche 15 juillet, on pourra circuler dans la ville en empruntant des vélos gratuitement la première demi-heure après chaque changement...
Je pense que ça va bouleverser mon rapport à Paname, car j'ai bien l'intention d'utiliser ce nouveau moyen de transport, le plus possible...

A+

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idéele velo :o)
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité