Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 juillet 2007

On the road again !!!

Pierre_Massalia_Amylee_toutes_tous_que_la_force_soit_avec_vousMassalia,

merci mille fois pour ton message de soutien, je voulais y répondre rapidement, mais j'ai dû finir un cycle d'incertitude ou je flottais dans l'indécision, dans la stagnation...d'ou privation, non pas de dessert, mais de blog...
Voilà j'ai de nouveau les yeux en face des trous et le ventre entre ciel et terre, bien résolu à se faire plaisir tout en prenant bien en compte les limites de la réalité et les pièges à éviter...

Tout en équilibre...

Du moins c'est ainsi que mon coeur se trouve présentement...
Et j'ai la ferme intention de ne plus perdre le cap de ma bonne espérance...
Oui, je sais que le chemin direct, absolu n'existe pas ou alors il manque de poésie et effectivement d'humanité...
Ce n'est pas pour autant que je veux être complaisant avec moi-même, non je veux être juste et trouver ce qui est vraiment bon pour ma vie.
J'aime la vie, j'aime ma vie, il est bon de me faire du bien, me soigner.
Comme dit le bouddha, on se relève là où on est tombé.
Chacun son chemin, chacun son histoire, unique, chacun peut relever le défi de mieux se connaître et de progresser sur la voie de son propre bonheur.
Alors je chemine, je travaille, je pratique et expérimente, la voie d'un rapport plus équilibré, plus sain et plus respectueux de la-ma vie, c'est pareil...
C'est merveilleux d'observer son coeur et d'y trouver progressivement, en vivant, tout ce qui est bon pour soi...
Tout y est...
Tout est source d'expérimentation, il n'y a pas de fatalité, la résignation est le contraire du combat, alors dans ma quête d'équilibre entre moi et l'environnement, parmi la foultitude de mes désirs, je progresse avec des avancées, des reculades, je prends conscience de bonnes choses parfois tout s'obscurcit, mais mon but est sans équivoque, je ne veux plus subir ni me soumettre...
Et je veux concernant mon alimentation, par exemple, me respecter, être éclairé et avoir l'énergie d'harmoniser plaisir et avidité...

Au boulot !!!
Avec joie et bonne humeur !!!

Pour finir mon post d'aujourd'hui voici des mots du général de Gaulle, plutôt l'expression de l'état de son coeur face à l'adversité et l'incertitude de la guerre...
perdre ? gagner ? :

"Trêve de doutes !
Penché sur le gouffre où la patrie a roulé, je suis son fils qui l'appelle, lui tient la lumière, lui montre la voie du salut.
Beaucoup déjà mon rejoint.
D'autres viendront, j'en suis sûr.
Maintenant, j'entends la France me répondre.
Au fond de l'abîme, elle se relève, elle marche, elle gravit la pente.
Ah ! Mère, tels que nous sommes, nous voici pour vous servir !"

                                              Charles de Gaulle

Dans ce texte il y a la volonté et l'énergie de lutter contre l'adversité et de décider de mener le combat, tel que l'on est, contre ce qui nous fait mal et de gagner si on s'y consacre...
J'en suis sûr !!!

Bien à toi Massalia,
bien à toi Pierre,
merci Amylee pour tes encouragements,
merci à toues les filles qui s'unissent pour être plus fortes ensemble !!!
bien à vous amies et amis qui entreprenez ce fabuleux chemin de perdre des kilos en trop.

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité