Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
26 juin 2007

Ce matin 86,7 c'est un poids paisible 1

Olive_aime_Dali

Ola,

ce midi je ne mange pas très bien...
Encore cette auto-satisfaction qui dès que j'obtiens de bons résultats fait que je recommence à voir réapparaître mes mauvaises habitudes alimentaires...
Mince alors...
C'est dingue comme c'est dur de manger comme Karl Lagerfeld...
Vous me direz que lui, il a son cuisinier attitré...Mais bon, rien ne l'empêche d'aller se taper des pâtisseries en veux-tu, en voilà...
Donc, ce midi, 2 bières...6 tranches de chorizo...de la macédoine avec un peu de mayo roulée dans une tranche de jambon, du pain, 2 tomates échalote huile d'olive, un peu de pâté forestier, un petit bout de cake, 2 fromages blancs 0 % au miel, une pêche...
UN VRAI BRIC A BRAC...
Bon, d'ici ce soir, je mange RIEN et j'espère que j'aurai la force, l'envie d'aller au sport...
En tout cas, JE NE LACHE PAS L'AFFAIRE, et même si mon combat n'est pas orthodoxe ni élégant, JE PROGRESSE et mon but c'est que la nouvelle continuité de l' alimentation que je me dessine fasse que je mange de plus en plus varié, équilibré et que mon poids retrouve sa plus belle expression...
Celle de mon bien-être...

Ce soir est venu et j'ai bien été faire du sport...
Je bouge, re-bouge, tire, étire...
Je transpire...
Je sculpte mon corps de l'intérieur, de l'extérieur, imperceptiblement, patiemment...
Ce soir je ne me suis pas goinfré...
BON POINT !!!
Pourvu que ça dure !!!

NB :
'Robelix part au soleil...
Enfin !!!
3 jours...

A bientôt

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité