Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
25 juin 2007

Chouette !!!

Chouette !!! ce matin, j'ai repris le sport, et ça m'a fait du bien...
Cardio-training, muscu, cours de culture physique...
ça grille les calories,
ça raffermit les muscles et
ça redresse la carcasse...

Tonic, tonic, tonic, un coup de fouet comme une bonne douche froide.
Tonic, tonic, tonic, de grandes respirations d'air frais pour vitaminer mes bonnes décisions...
AY PEPITO !!!

Ce midi, j'ai mangé une grande soupe chinoise à Chinatown...Pantagruelique !!!
Et toc, le bouillon, la barbaque, toutes les plantes vertes, le soja, les oignons, les condiments aux facétieuses saveurs, quel regal !!!

Mon dessert ?
Et bien, c'est la bonne fortune qui me l'a offert...

Tout à l'heure alors que je rentrais chez moi, sur mon coteau, et qu'un grand vent faisait hurler les arbres en les agitant follement...un peu plus bas, au pied d'un abricotier j'ai trouvé une dizaine de fruits orangés, qui brillaient comme des pépites d'or et se sont offert à moi...
Les ramassant religieusement, je les ai baigné, puis ai disposé les oreillons dans une assiette...
Alors je les ai fait fondre dans ma bouche lentement, en fermant les yeux...
Esprit de l'abricot es-tu là !?
Esprit de l'abricot délivre moi tes saveurs secrètes et capiteuses !!!
Esprit de l'abricot livre moi tes sucs et la mémoire de l'alchimie de GAÏA la Terre...
MIAMMMMMMM  !!!
6 beaux abricots s'éparpillent dans mon corps...

Manger doit rimer avec équilibre,
manger doir rimer avec plaisir,
manger doit correspondre à une célébration de la vie,
et donc de sa merveille, mais aussi sa fragilité...
DONC BIEN MANGER, C'EST APPRENDRE A BIEN SE RESPECTER ET A BIEN RESPECTER LA NATURE...

non ???

Bien à vous,

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de te retrouver en pleine forme, tu m'a donner envie avec tes abricots, je pense que j'en acheterais ce soir<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises <br /> <br /> didine
M
http://toutesensembles.nice-boards.com/index.htm<br /> <br /> pour nous faire vivre ton histoire ,nous soutenir et ensemble on peut y arriver <br /> merci à bientot
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité