Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
28 mai 2007

Attention noces...

*********************************************************************************
Tout a commencé le 9 octobre 2005, il y a bientôt 20 mois...
Lien vers mon premier post...
*********************************************************************************
Ola,

dans une douzaine de jour, le week-end des 9 et 10 juin je me rendrai en province pour un mariage et donc je serai confronté aux réjouissances qui vont avec...

Plutôt que d'y aller nez au vent, enfariné et insouciant je prends conscience que dès maintenant il faut que je me prépare afin d'éviter LA GRANDE BOUFFE...

Dans mon passé ce genre d'événements, rares heureusement, a toujours été placé sous le signe de l'overdose...
En tachant d'en expliquer les tenants et les aboutissants me plongerai dans une profonde introspection psychanalytique dans laquelle je m'épargnerai de me lancer; j'y serai encore après les noces...
Je risquerai bien de les passer alors dans l'excès et cela me plongerai après encore plus dans la perpléxité et l'abattement...

Je n'en suis plus là...
Je suis devenu plus pragmatique, plus vigilant...
Mon travail, je l'entreprends depuis plus d'un an et demi, ce blog en est le témoin...
Je travaille sur moi, autant que possible et ma quête inlassable de solutions pour briser ma fatalité de vivre avec 15 à 20 kilos en trop, développe ma créativité et ma confiance...

Ce défi, donc, de vivre ce week-end de noces, raisonnablement et avec encore plus de plaisir, dès maintenant je m'y prépare.
Dici là, je vais songer à me concentrer pour faire face à toutes les tentations qui pourraient surgir, le jour J, tant de mon esprit qu'à l'extérieur.
En écrivant cela j'imagine les sportifs qui avant de se lancer dans la compétition se projettent mentalement le déroulement de leur épreuve tout en la mimant sur place...
Ne pas se planter...

Les 5 heures de train pour arriver sur les lieux de ce que j'aurai pu désirer vivre comme des bacchanales, je les utiliserai pour finaliser ma préparation à vivre un week-end plus tourné sur le partage avec les autres, d'émotions, de dialogues, etc...plutôt que centré sur mon ventre et ma propre avidité à me lécher et pourlécher les babines...

Bien à vous et bon courage face à vos épreuves,

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bouhh je sais ce que tu vis lol<br /> <br /> le le week end du 9 et 10 juin je serai en angleterre pour les 50 ans de ma belle mere :os<br /> <br /> ppppff la bouffe anglaise :o(<br /> <br /> et le week end apres c'est le miens d'annif!
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité