Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
29 mai 2007

Redécision

Aujourd'hui, je redécide d'éviter la facilité et la complaisance.
Plutôt que de prendre ma voiture pour aller faire une démarche administrative en centre ville, puis de me rapprocher de l'arrêt de bus, et bien j'irai à PINCES !!!

En plus, par les temps qui courent, la marche c'est écologique !!!
En marchant, on prend le temps de voir le monde !!!

4 heures plus tard :
10h30 :
En me rendant en ville, à pieds donc, je suis passé sous une allée de tilleuls et j'ai senti le suave parfum des tilleuls en fleurs...En voiture, je serai passé à côté...
12h52 :
J'attends seul à l'arrêt de bus pour rentrer chez moi...
La rue est calme, autour il y a de l'espace, le bruit de la ville est feutré...
Une belle éclaircie inonde de soleil, l'endroit où je suis...
Et puis, il y a ce fumet qui interpelle mon odorat, ça sent une bonne odeur de cantine entre le bouillon de poule aux vermicelles et le coq au vin rouge...
L'odeur est présente, pleine de relief et de profondeur...
Le repas doit être prêt...L'alchimie dégage toute sa subtilité...
Mais où est cette table et le coeur intentionné qui l'a désirée ???
-
Je suis allé faire du sport :
30mn de cardio-training
35 mn de muscu.

Aujourd'hui :
JE GAGNE
JE FAIS DES EFFORTS
J'Y CROIS DE PLUS EN PLUS !!!

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité