Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
26 mai 2007

La boîte plastique, et transparente, s'il vous plaît !

*********************************************************************************
Tout a commencé le 9 octobre 2005, il y a bientôt 20 mois...
Lien vers mon premier post...
*********************************************************************************
Ola,

mon appareil photo étant en panne, je ne peux illustrer mes posts, ça me déçoit,
mais bon, ce n'est pas pour autant qu'un désagrément m'empêchera de continuer à perdre définitivement mon embonpoint...

Et de toute manière, je me promets, dès qu'il refonctionnera, d'ajouter la photo manquante de mes boîboîtes..
Vous avez vu, j'ai innové, j'ai créé une une rubrique : "les ustensiles", dans laquelle dorénavant je rangerai mes posts concernants la technique expérimentale que je mets en place pour arriver à mes fins...
Ma cuisine à moi, quoi...

Si j'avais pu, j'aurai illustré ma page d'une photo de mes boîtes plastiques qui sont rentrées dans ma vie pour mon plus grand bien.
Ces boîtes, aux divers formats, transparentes, je les ai récupérées, soit contenant le riz lors de livraisons de repas sushis, soit tout simplement en ayant acheté du taboulé au rayon frais des grandes surfaces avoisinantes...

Alors à quoi me servent-elles, pour ma plus grande satisfaction, et pourquoi cet usage est nouveau ?

Et bien, alors qu'avant, aveugle, mandibulaire, je bâfrais et jetais,
maintenant, ma nourriture s'étant d'ailleurs nettement allégées,
non seulement je mange moins, mais je récupère aussi mes restes pour les manger le soir ou le lendemain, froids ou chauds.
Dès lors "la boîte plastique", a trouvé toute sa fonctionnalité dans ma vie et dans mon frigo..."boîte magique" donc, elle le vaut bien !!!

Je pense que c'est aussi en prenant appui sur tout un ensemble de trucs, astuces et techniques que je peux, petit à petit, arriver à concrétiser mon désir de changer de peau...

AY PEPITO !!!

A+

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui préparer, conserver, congeler et ressortir par petites quantités toutes prêtes à déguster un jour de fringale où on serait prêt à se jeter sur n'importe quoi, alors qu'avec ça on mange sainement sans trop perdre de temps et surtout pas de frustration. Vive l'organisation et vive les techniques qui nous permettent d'avancer.<br /> Bon courage<br /> Maria
P
Je vois que tu es très organisé avec tes boites...<br /> En fait si vraiment j'avais le temps (et le courage), mon souhait serait de me préparer de bons petits plats, un peu comme ceux que fait Isabelle.<br /> Le plaisir de préparer et de déguster.<br /> Peut être que dans quelques années !!<br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité