Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
30 mars 2007

30 mars 2007, 88 kilos tout rond...

le_repere_de_la_chouetteOla,

pour des raisons diverses et variées, les jours ont passés, me tenant éloigné de mon blog...
Quoiqu'il en soit, je n'en suis jamais bien loin, car je porte ce blog en moi.
Ce matin j'ai cassé la barque sur ma balance...
Record battu : 88,0 kgs...
Et pourtant je mange...
Alors c'est vrai que quand j'ai le moral je mange moins, je mange plus équilibré, je contrôle mes excès au niveau boire et manger...
Par contre dès que mon "énergie vitale" baisse alors mon esprit se trouble, des tendances profondes ré-apparaissent et je me mets à manger moins bien, plus, le déséquilibre se ré-installe, le boire et le manger redevient un mic-mac indescriptible...

N'étant pas chez moi, je dois arrêter ce post...
A plus tard,

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pas après l'autre...tu vas finir par y arriver !<br /> Bravo pour cette réussite!
L
BRRAVVVOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
bravo continue comme ça et surtout maintenant que tu as trouvé la bonne mesure, maintiens-y toi, que tu aies le moral ou non!!!! pour essayer de déconnecter ton alimentation de ton moral, car sinon tu es toujours à la merci de ce fameux moral qui fluctue (chez nous les femmes ça fluctue encore plus, alors....)<br /> bon c'est plus facile à dire qu'à faire je sais... on est tous logés à la même enseigne<br /> bon courage en tout cas<br /> et bravo pour 88 !!!!
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité