Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
10 avril 2006

L'ETE DERNIER...C'ETAIT FORMIDABLE...

p8110279Bon, je vais prendre les grands moyens...
Je décide pendant 5 jours :

1/ de manger ultra léger...c'est à dire toujours évaluer avant de manger...ce que je vais manger...
2/ ne pas boire une goutte d'alcool, ni de boissons sucrées...

TOUT SIMPLEMENT...

Les 5 jours sont :

mardi 11 avril 2006
mercredi 12 avril 2006
jeudi 13 avril 2006
vendredi 14 avril 2006
samedi 15 avril 2006

EN PRIME DIMANCHE PAS DE LACHAGE DE SANGLIERS DANS MON ESTOMAC...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, je vous retrouve ! Grâce au come back de mon ordinateur avec cette surprise en plus : le retour de Pierre ! Ca fait chaud au coeur ... mais pendant ce temps là, je crois qu'Ana Mangue s'est fait la malle car je n'arrive plus à accéder à son blog !<br /> <br /> Je me joins à vous pour l'opération 5 jours car j'en ai bien besoin. Mon poids stagne depuis 3 mois ... malgré le sport ! mais bon, des muscles à la place de la graisse, ça doit être mieux ! Je ne suis pas au poids idéal, mais, c'est déjà tellement mieux que je profite de ma nouvelle apparence tous les jours. Je crois que .... je m'aime !!! Non, je ne verse pas dans le narcissisme mais je ne m'abhorre plus comme avant ! <br /> <br /> Bobélix, je pense à toi car le plus grand pas, c'est d'oublier, de mettre au rencart notre obsession de la nourriture ... Pense à manger "bon", très bon, histoire de ne pas être frustré. <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous pour ces 5 jours "équilibre". <br /> <br /> Pierre, c'est un plaisir de t'entendre, enfin de te lire à nouveau.<br /> Bobélix, je sens poindre ta motivation, c'est bon signe. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marsalia
P
Je fais comme toi ;-)<br /> <br /> Si jamais tu as une faiblesse, tu penses à moi<br /> <br /> Et en prime un peu de vélo si il fait beau ce week end.<br /> <br /> Bonne nuit ;-)<br /> <br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité