Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 avril 2006

DIMANCHE APERO RESTO...

dsc00139Salut

bof bof bof...
Un midi pas très sérieux ponctué d'un apero plus, d'un repas au resto : salade caprese (tomate, mozzarelle, salade, câpres et anchois, huile d'olive), pizza au jambon, oeuf, fromage...
Finalement, nous avons fini dans un boui boui tunisien ou j'ai mangé 2 patisseries à base de semoule et de miel et bu 2 succulents thés à la menthe. Dans l'un des deux thés surnageaient une vingtaine de pignons de pin...Exquise sensation de douceur dans la gorge, parfum qui dure des heures, des heures au fond de la bouche.
C'est bon le thé à la menthe avec des feuilles de menthe et des pignons de pin !!!

Bon ce soir, je jeûne...

J'ai envie d'eau pétillante...
Mais j'en ai point...

Est-ce qu'il y a des animaux obèses dans la nature ???

Pour revenir à plus de sérieux...
Je viens de surfer sur des blogs culinaires qui me renvoyaient de l'un à l'autre, de recettes en recettes, de merveilles que j'imagine ravir tous les sens...
Bref, je suis tombé sur le blog CUISINE CAMPAGNE d'une compatriote berrichonne et notamment sur son évocation d'enfance du plat : de saucisses fumées au vin rouge, potée berrichonne , merveilleuse évocation de souvenirs d'enfance et comment les beaux moments construisent, à l'avenir, la beauté d'une personnalité...
A lire et à manger...

                                               LA SEINE TUMULTUEUSE

dsc00110


LA SERVEUSE VOULAIT ME PIQUER MON ASSIETTE ALORS QUE...

dsc001331

JE M'APPRETAIS A LA SAUCER AVEC UN PETIT BOUT DE PAIN !!!

AH NON !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité