Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 avril 2006

C'EST LA FETE DU SUSHI...

dsc00129Salut Gauloises, Gaulois...

Aujourd'hui Grobelix a fait bombance de sushis...
Grobelix aime bien les sushis...
A sa décharge, il a été raisonnable sur l'alcool et à su se refreiner sur les quantités...
Bon, je me retrouve devant mon post à rédiger, encore à une heure indue...
Ce n'est pas à une heure si tardive que je vais me lancer dans mes réflexions grobelixiennes...

Et côté poids ???
Ce matin : 98.4 kg...

Cet aprem, je suis allé aux grands magasins chercher un haut...J'ai essayé dans une cabine un polo...J'ai vu dans la glace que tout de même j'avais de la bidoche à perdre...
Je vais devoir être un petit peu plus sérieux...

Bon au lieu de dire des bêtises...Je vais aller aux plumes...
Bonne nuit à tous.
Pierre bon courage et tu es un oasis qui va grandir...si tu le veux...
J'ai répondu à ton précédent message dans le même post où tu m'avais écris.

VOGUE MON BATEAU, MA MAISON...

dsc00015

SUR LES FLOTS, SOUS LE CIEL...
REMONTER A LA SOURCE.

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité