Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
30 octobre 2005

VINGT et UNIEME JOUR

dsc00060Pesée ce matin : 96,6 kilos.
Celà veut dire que depuis 21 jours je n'ai perdu, ni n'ai pris un gramme...

Je me rends compte que bien que l'intention soit là, je n'ai pas réellement pris de décisions importantes pour changer mes habitudes...

Afin d'éviter une fuite en avant...
Il faut que je face des choix clairs...

L'exemple de PetitPierre est éloquent :
Afin d'éviter la bière qui comme toute boisson alcoolisée est très calorique, il boit depuis près d'une semaine de l'eau pétillante.
De plus il a réussi à continuer à faire du vélo...

Bon, pas de laïus ce soir...
Je ne raconterai pas mon repas très copieux et bien arrosé ce midi, ni ce soir.

Soit je reprends tout mon sérieux. Soit je continue à bouffer n'importe comment et c'est très fatigant, nase, etc...

Je redéfinis mon projet :

JE DECIDE DE DEFINITIVEMENT PERDRE MON SURPOIDS ET DE NE PLUS AVOIR DE COMPORTEMENT DE LAISSER ALLER FACE AU BOIRE ET AU MANGER.

JE DECIDE DE ME CONSACRER D'ICI L'ETE PROCHAIN A PERDRE ENVIRON 15 KILOS ET D'ADOPTER UN MODE DE VIE ALIMENTAIRE EQUILIBRE, SAIN ET MAITRISE QUI PERDURERA LONGTEMPS.

JE DECIDE DE ME STRUCTURER AUTOUR D'UNE HYGIENE DE VIE AFIN DE PRESERVER MA SANTE ET ME PERMETTRE DE VIVRE POSSEDANT DE BONNES CAPACITES PHYSIQUES POUR JOUIR AUTANT QUE POSSIBLE DES JOURS QUI PASSENT.

Dès demain je me mets très sérieusement à l'eau pétillante et à une alimentation moins copieuse, plus variée.
Je me méfie des circonstances particuliéres : entre amis, coup de blues, fin de semaine, week-end, moment festif, récompense de je ne sais quoi...

JE METS AU COEUR DE MA VIE CE GRAND PROJET.

23 h 12-30/10/05 : TOP DEPART : Je mets tout mon coeur dans ce grand projet.
Fini la mal bouffe, fini l'alcool qui calibre ma vie.
Je ne veux pas vivre celà.
Je ne veux plus vivre celà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ;-)<br /> <br /> Le plus difficile dans un régime, c'est le début ...<br /> Perdre ses anciennes habitudes alimentaires, ne pas céder à la tentation, savoir réagir et analyser ses erreurs.<br /> <br /> Dans ton cas, 2 semaines sans prendre de poids, c'est déja une victoire sur les kilos.<br /> Maintenant, il faut passer à l'étape suivante, c'est à dire la perte de poids.<br /> Pour cela, il faut de la volonté (je n'en ai pas de trop) et du courage. Planifier ses repas (légumes fruits ...) et une fois par jour, un petit plaisir (1 ou 2 verres de vin rouge par ex, et pas la bouteille ...)<br /> Si tu as faim, tu bois de l'eau.<br /> La récompense de tes efforts sera la perte de poids, mais surtout un agréable sentiment de légéreté le matin en se levant.<br /> <br /> Courage.
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité