Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
29 octobre 2005

VINGTIEME JOUR

p9170309MATIN et MIDI

Rien, je me suis reposé.

APREM

3 bières face au match de rugby...
Détente absolue.

SOIR

Avec un pote, je vais à Paris dévorer des sushis.
J'avoue que là je n'applique aucune réelle stratégie.
Certes j'ai toujours dans mon esprit le désir d'aller jusqu'au bout, donc de perdre environ 15 kilos, mais je n'ai pas posé sur mon quotidien une organisation structurée.
Donc je mange moins, j'évite de manger certaines choses, mais ce n'est pas pour autant qu'à la place je mange ceci ou celà, en quantité ainsi ou en quantité celà...

Demain pesée...

Vu sur le blog D'Ophelie à l'assaut des kilos un super lien pour un article SUR LA PRISE DE CONTROLE DE SON POIDS. Il est cependant étonnant que celà s'adresse aux femmes...Comme si le problème du poids ne concernait pas les hommes...
Autant pour moi...Après coup et en explorant le site, j'ai découvert qu'il y avait un super dossier sur l'alimentation des hommes !!! Donc j'invite tout le monde à lire LE MANUEL D'ENTRETIEN NUTRITIONNEL A L'INTENTION DES HOMMES...Un extrait :
"...Des 10 causes de mortalité les plus importantes chez les hommes, 4 sont liées à l’alimentation : les maladies du cœur, le cancer, les crises cardiaques et le diabète..."....

Bon courage à PetitPierre, à Ophelie from Canada et à tous les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
juste pour te dire un petit coucou,que tant que la santé est là,ton humour aussi que demander de plus.<br /> bon moi,je n 'ai pas de problème de poids,un truc tout de même essaie d 'appliquer le " 4-2-1 "<br /> à savoir : petit déjeuner manger la valeur 4 des besoins journaliers de calories,à midi diviser par deux donc 2 ( on suit ? ) et le soir ne jamais trop charger l 'estomac donc diviser par deux la valeur de midi donc 1<br /> <br /> un truc encore,boire 3 litre d 'eau par jour ( un verre toute les heures )<br /> <br /> allez ! bon courage et garde tout de même ton autodérision.
P
Bonjour Grobélix<br /> <br /> Et si le temps est favorable dans ta région, pourquoi pas une petite promenade en vélo ?<br /> <br /> Pour le soir, c'est vraiment le plus difficile, c'est pourquoi il faut mettre au point une stratégie, un plan pour s'occuper l'esprit, pour faire autre chose<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ton soutien<br /> <br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité