Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
28 octobre 2005

DIX NEUVIEME JOUR

p9250039MATIN et MIDI

Comme hier...
Maintenant le petit dèj devient important pour moi.
J'y prend un réel plaisir.

SOIR

Ce soir pour tuer une mauvaise fin de semaine, j'ai lâché un peu les fauves : j'ai bien bu et bien mangé...Par contre j'ai mangé du poisson...Ai abusé de Chorizo fort, il n'y avait pas d'extra fort, j'ai mangé du riz...C'est bon ces petites graines de la nature...Ai violenté deux Perle de Lait Noix de Coco, et aussi 4 morceaux de chocolat onctueux...Bon le bilan de ce soir est très médiocre...D'autant plus que j'ai bien profité d'un apéro de cow-boy au whiskÏ -Coca...Et puis du rouge dans la foulée...
Je suis conscient de l'aspect alourdissant de cette détente...
Donc, ce week-end je recherche plutôt à m'apaiser et à bien me recaler..¨Pour affronter une nouvelle semaine...

Une bonne nuit de sommeil enfin...

Bon courage à PetitPierre et tous les autres combattants des kilos superflus.

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité