Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
17 octobre 2005

HUITIEME JOUR

dsc00191AMANDINA

Tout d'abord, je tiens à remercier AMANDINA, qui hier m'a laissé un très long message d'encouragement super sympatoche et plein d'humaine humanité, de chaude chaleur, de gentille gentillesse, de sollicitude et de bienveillance. MERCI ! Au fait, le lien vers ton blog, c'est lequel ?

LE PETIT DEJ

Oui, tu as raison, le PETIT DEJ est le repas, somme toute, le plus important de la journée, et celui qui fait gagner en alliant plaisir et élimination...Donc d'ici quelques jours, le temps que je chamboule tout...Je me programme le matin, LE PETIT DEJ de Môôsieur GROBELIX (- 0,4 kg tout de même)...

LE PLAISIR DU VOYAGE INTERIEUR

Un des secrets de la réussite, de toute entreprise, est de la vivre avec espoir, humour, joie, curiosité et donc BONHEUR...Il y a mille bonnes raisons de perdre du poids et de se faire pleins de biens et aussi mille bonnes raisons de souffrir car c'est dur de perdre du poids, c'est dur de partir à l'aventure, de partir vers cet inconnu en soi...Et pourtant, celà fait partie des plus beaux voyages...Le voyage intérieur...Alors effectivement je pourrai rester dans les brumes de l'incertitude, de l'indécision, des yeux qui se ferment et des oreilles qui se bouchent, de la bouche qui se tait...Mais je peux aussi pousser UN CRI...Ouvrir mes yeux, me mettre à respirer, me mettre à toucher, me mettre A GOUTER...Et chercher avec mes sens à retrouver en moi, mon point d'équilibre, celui de mon harmonie, celle qui apparaitra petit à petit jour après jour à la quête de ma propre écoute. Celui qui m'apportera plus de plaisir, plus de satisfaction.

BILAN DU MIAM MIAM QUOTIDIEN

Matin, donc rien...Midi, carottes râpées, poisson au riz, le laitage (pas 0 %...j'ai lu que l'aspartam c'était pas bon...) et le fruit de circonstances...Soir, un peu de salades composées, des pâtes fourrées aux pointes d'asperge et fromage...Hyper goûteux...J'ai réussi à ne pas tout engloutir et les 2 dernières grosses raviolis sur une douzaine, je les ai donné aux oiseaux !!! Un pamplemousse sans sucre, mon laitage et un peu de raisin...Et, dans le mille...Pas d'alcool...Pas une goutte de la journée...Celà faisait bien lontemps...L'alcool est ainsi, il peut avoir un côté sans gêne et se croire chaque jour l'invité du soir, alors que tout comme la clope il n'y a aucune nécessité à copiner avec...Bon on y pense pas, et c'est mieux ainsi...Et je me sens bien, léger, aérien, pas gonflé ni engoncé...Demain je re tente ce survol au dessus de la pesanteur.

Tous mes encouragements à tous ceux qui luttent contre les gros kilos dans leurs têtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il paraît que c'est le repas le plus important de la journée mais quand on ne peut rien avaler le matin (comme moi) autant s'en passer et ne pas se forcer. J'ai essayé et résultat, à 11h00 j'avais l'estomac qui criait famine, ce n'était donc pas un bon plan ;-)<br /> Bravo pour avoir résisté à l'alcool, ça fait énormément grossir (en plus de tous ses autres défauts).
A
félicitation pour la journée sans alcool !<br /> merci pour le petit mot : mon blog c'est "assez parlé ! Agissons !"<br /> <br /> bisou, bonne continuation !<br /> <br /> amandina
P
Pour la journée sans boire une goutte d'alcool.<br /> <br /> Il faut effectivement beaucoup de volonté et de courage pour changer ses habitudes du soir.<br /> <br /> Si tu veux essayer un petit régime sur une semaine, voici une adresse utile<br /> http://www.soupe.free.fr/<br /> <br /> J'ai déja essayé dans mes nombreux régimes et je t'assure que celui la fonctionne bien.<br /> J'avais perdu 5 Kgs en une semaine.<br /> <br /> Bien sur, il faut aimer la soupe aux choux et avoir un peu de temps pour la préparer.<br /> <br /> A+ et bon courage<br /> <br /> Pierre
P
Pour la journée sans boire une goutte d'alcool.<br /> <br /> Il faut effectivement beaucoup de volonté et de courage pour changer ses habitudes du soir.<br /> <br /> Si tu veux essayer un petit régime sur une semaine, voici une adresse utile<br /> http://www.soupe.free.fr/<br /> <br /> J'ai déja essayé dans mes nombreux régimes et je t'assure que celui la fonctionne bien.<br /> J'avais perdu 5 Kgs en une semaine.<br /> <br /> Bien sur, il faut aimer la soupe aux choux et avoir un peu de temps pour la préparer.<br /> <br /> A+ et bon courage<br /> <br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité