Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
16 octobre 2005

SEPTIEME JOUR

dsc00172DIMANCHE...

Ce midi, j'ai sommes toutes mangé sans trop exagérer...la mayo fut de la partie...J'ai pas fait beaucoup de sport, une fatigue diffuse ayant quelque peu chloroformé mes vélléités de secouer le monde avec mes petits muscles...Seulement une ballade dans l'aprem tout près de chez moi, qui m'a valu de ramener ce bouquet de fleurs jaunes.

BILAN D'UNE SEMAINE

Ce matin à la pesée : 96,2 kg...J'ai repris par rapport à la dernière pesée, mais depuis le week-end passé le sode est tout de même d'une perte de 400 grammes...A ce rythme là celà correspond à 1,5 à 2 kg d'amélioration par mois. D'ailleurs il est plus difficile de perdre au début que lorsque la péride d'amaigrissement est bien lancée.

CE SOIR...GROS MIAM MAIM...

Ce soir je suis allé avec un vieux pote diner au resto et là...on a mangé un Magique couscous Méchoui...Avec vin au pichet sans restriction...et je l'avoue on a fin sur la terrasse du Mac Do du coin à manger un Sundae Chocolat...OUAF OUAF...A la maison j'ai clos les hostilités en me régalant d'une Danette Coco et d'un yaourt soja Abricot-Passion...Tout un programme...La bouteille à moitié vide, la bouteille à moitié pleine, comment faut il voir la chose...Déjà en temps ordinaire lors de l'apero initial j'auria bu plus d'un whisky coca et j'aurai mangé des bêtises d'accompagnement, ce ne fut pas le cas. Et puis j'ai pas pris de merguez en plus du méchoui...Quoiqu'il en soit, je ne lâche pas l'affaire...Je mesure la difficulté à modifier mon rapport à l'alimentaire...mais je suis prêt à invesir toute ma créativité, toute ma réflexion et ma sincérité pour gagner mon pari.

PHOTOS

J'ai fais aujourd'hui des photos de ma silhouette, pour voir ultérieurement la différence...

SPORT

Afin de plus "Move my Body" version sophistico-urbaine du classique et sans équivoque "Bouge ton c..." je décide que dès cette nouvelle semaine, la semaine N° 2 d'aller 2 fois à la piscine, nager 2 fois 45 minutes. je triple mon effort natatoire...

Bonne semaine à tous les dévoreurs de kilos et affineurs de ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité