Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
27 février 2009

Bonne journée

Je tiens le cap malgré les bourrasques qui peuvent souffler subitement.
Je suis plus que jamais motivé pour retrouver ma forme (légendaire ;-)) )

Aujourd'hui j'ai renoué avec le stretching, je n'en avais plus refais depuis que je travaille (juin 2008)...
Méga rouillé, j'ai beaucoup perdu, c'est incroyable comment le corps bouge, se modifie, s'affaiblit...

Se soigner (prendre soin de soi) c'est lutter contre les dérives inhérentes à notre propre vie (vieillir jour après jour, subir des stress, traumatismes, émotions en tous genres, subir une alimentation, des habitudes...).
Est-ce que par le passé, nos ancêtres, s'observaient, essayaient de s'entretenir, faisaient attention à leur santé, leur alimentation ???
Qu'est-ce que j'en sais ?
En tout cas, ils avaient, à leur portée, beaucoup moins d'informations sur leur propre fonctionnement, leur santé et les interactions avec leur environnement.

Ce soir, j'ai remangé sobre, mais surtout j'ai mangé à nouveau du QUINOA, cela faisait aussi de nombreux mois, que je ne m'étais pas préparé une si bonne et vertueuse graine.

Résumé : Grobelix alias Bobelix alias Ôbelix alias YenAmarreDesConnerix a décidé de retrouver une forme exemplaire, sa belle ligne de vie quoi... Cette harmonie, cet équilibre, c'est autant dans son coeur que physiquement qu'il veut les tenir, les vivre et revendiquer.

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité