Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
19 juillet 2008

80.8...Je tiens le CAP depuis 4 mois

OuvertureOla Compagneras i Compagneros !!!

je l'avoue, j'ai beaucoup de mal depuis des mois à utiliser ma matrice bloguistique afin de témoigner,
de travailler ma conscience, prendre des décisions, poser des jalons et points de repères, réfléchir,
pour mieux boire et manger et approcher une belle ligne de vie et de corps.
Je le fais par ailleurs, dans la brise du quotidien, au grè de ma disponibilité à prendre soin de moi-même...
Et les autres, j'y pense aux autres, à ce qu'ils améliorent leur bien-être ?
Oui, comme pour moi-même, par intermittence...

Peut-être que le fait d'avoir atteint mon but est une raison à celà...

Cependant, je ne me sens pas arrivé au bout du voyage, il y a tant à découvrir sur la vie, en moi-même, et autour de moi, c'est si passionnant de progresser, de changer, de s'éveiller...

L'inertie, la passivité, les habitudes, l'auto-satisfaction, et pleins d'autres faiblesses du moi m'opposent à mon cheminement, à ma progression, à mon ouverture, mais à mille dérives, je réponds par mille et une redécision, car aussi, en moi vibre un grand désir...

...d'aspirer au BONHEUR !!!

Recevoir_Donner

Des épis de blé dans les cheveux,
un carré de chocolat en guise de montre,
un collier de fraises "bio" autour du cou,
des cerises à califourchon sur mes oreilles,
un pagne de bananes à la taille,
des poignées de riz jetées en l'air,

Bobelix vous adresse un clin d'oeil vitaminé, ni trop sucré, ni trop gras...

Merci Didine, pour ton soutien plein de bonnes énergies, de gaité et d'optimisme, que de bons ingrédients pour entretenir la beauté de soi !!!

Prenez soin de vous et de vos proches, les bonnes fées de la quête de la belle ligne de corps et de vie, Massalia, Didine, Isabelle and Co !!!

Mel54, j'espère que tu vas bien, que tu progresses, je sais ce n'est pas facile de perdre son embonpoint,

il faut pleins de petites morts à des attachements pour pleins de renaissances à du mieux être,

alors la promesse en vaut le coup !!!

Merci Synapse pour ton post, je trouve ton site sur l'approche du soin dentaire, très intéressant.
Oui prendre soin de soi, notamment en se brossant bien les dents après chaque repas, toutes ces bonnes pratiques ne peuvent que nous renforcer dans la réussite et la stabilisation d'une bonne santé.
Le site holodent.com

Bien à Vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bobelix est là et bien présent, moi j'y crois <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Didine
I
ça fait plaisir à voir!!!<br /> Continue à prendre soin de toi de si belle manière!
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité