Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
26 juillet 2008

Pim Pam Poum...

paris_plage_2008Ola !!!

Paris l'été ne manque pas de charme...
J'ai retrouvé, aujourd'hui, avec plaisir, Paris Plage, que j'ai arpenté avec délectation; je n'étais pas le seul d'ailleurs, il y en avait pour les petits et pour les grands...

Question Bouffetifaille, je tiens, cahin-cahan, le cap, mais c'est un peu le grand n'importe quoi...
Bon, il ne faut pas que j'exagère quand même, car j'ai acquis de sacrés réflexes et j'ai de bons garde-fous qui me protègent contre ma voracité.
La raison à ce désintérêt : le boulot...
ça me bouffe quasiment tout mon temps et je suis complètement désorganisé, alors je fais moins de sport, je mange plus sur le pouce,

IL VA FALLOIR QUE JE REPRENNE LES CHOSES EN MAIN !!!

Pour le meilleur bien sûr...

Pleins de bonnes choses, "sans modération", pour Didine, Massalia, Isabelle et toutes les bloguinettes et les bloguinets de la quête de la BELLE LIGNE de corps et de coeur.

Bobelix

Sur_le_chemin_de_la_Vie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
M
Bon courage,<br /> Pour manger sur le pouce light et diétetique y a plein d idées de sandwichs sur le web...
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité