Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
24 février 2008

ABRACADABRANTESQUE !!!

Eglise_Vauhallan_24_fevrier_2008ENORME !!!

Ce matin, je frétillais d'impatience de prendre mon vélo et de partir en raid...

A 10 h pétantes, j'ai mis le cap sur Rambouillet, qui s'est avéré être à 55 kms.
Le périple a été magique, la première heure la brume s'est dissipée progressivement laissant place à un immense ciel bleu et un soleil généreux.

Arrivé au coeur de cible, je me suis posé quelques instants au pied du château face à la pièce d'eau, terrain de jeux de canards braillards, puis en ville je me suis trouvé un petit muret, soleil en pleine poire, où je me suis requinqué d'une demi baguette d'épeautre...
Quand on a bien faim qu'est-ce que c'est bon !!!
Une bonne rasade d'eau et j'ai remis le cap sur mon chez moi.

110 bornes comme sur des roulettes, à l'arrivée je me suis fais un bon repas vertueux :
muesli, grains de sésame, pollen, lait, 3 tranches de chorizo, 1 tranche d'emmenthal, un fond de lentilles, une pomme, quelques dattes, 1 fromage blanc 0 %, la suite du pain à l'épeautre.

Ce soir j'ai mangé une salade de crudités : oignon, carotte, épinards, panaché d'huiles, une belle tranche de saumon à la vapeur, HUMMM !!!, pain complet, un fromage blanc au muesli, quelques dattes, une clémentine, 2 têtes d'ail, HUMMM !!!, eau parfumée au gimgembre frais râpé et au jus de citron vert !!!

Ce qui est ENORME, ABRACADABRANTESQUE, c'est que bien qu'ayant pris un bon petit-dèj ce matin, bien qu'ayant bu 1 litre d'eau durant mon expédition, au retour je me suis pesé en costume d'adam à, TENEZ VOUS BIEN....
80,0 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, MON OBJECTIF FINAL EST DE PASSER SOUS LES 80....

Bon, OK cette pesée n'est qu'une pesée officieuse, car dans la réalité, demain matin j'aurai repris un bon kilos, NEANMOINS je commence vraiment à voir le bout du tunnel, celà fait plus de 2 ans et 4 mois, que parti de 96,6 kgs, en ayant connu une pointe à plus de 100 (pas en Harley Davidson...), je travaille sur moi-même pour perdre de 15 à 20 kilos afin de voir un 7 en dizaine de kilos sur ma balance...
LE PRINTEMPS SUCCEDE TOUJOURS A L'HIVER !!!
LE PRINTEMPS ARRIVE A GRAND PAS !!!

QUE DU BONHEUR, MAINTENANT ET EN PERSPECTIVE !!!

Bobelix'n' roll !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, bravo!!!!!! et vive le printemps et le sport ;)<br /> Tu y es presque!<br /> Bises<br /> Danrolle
S
WAW!!!<br /> Super! je suis contente pour toi, si proche de ton but! <br /> On sent que tu vas bien, et ça fait plaisir à lire :-)<br /> Biz,<br /> Sou.
D
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité