Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 janvier 2008

84,4 ce matin, donc + 2 kilos depuis le début de l'année, mais c'est pas grave.

Salut,

'Robelix revient par la fenêtre...
Tel un PHOENIX je reprends le fil de mon chemin,
et même si le début de cette année ne s'est pas trop bien passé,
maintenant j'ai à nouveau toutes les rênes en main !!!

Merci pour les messages de soutien de mes bénéfiques fées,
tout le Cosmos se ligue à moi pour pour vous soutenir dans vos efforts,
face à vos propres difficultés
.


Plusieurs dérapages dus à des vents mauvais m'ont un peu déplumé...
Mais bon, les plumes, ça repousse...
Et en plus quand "on est tombé dedans petit"..., la Force revient toujours en fin de compte...

Bon courage les filles !!!
Et bon courage PIERRE !!!!
Concernant le vélo, j'attends un peu des jours meilleurs,
j'ai tout de même fait réviser mon fidèle allié des routes, il est fin près pour de nouvelles aventures,
par monts et par vaux...

'Robelix for ever !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hei ! <br /> <br /> Super, tu es de retour, ça fait toujours plaisir de te lire. La vie peut se montrer assez taquine parfois... N'oublie pas qu'on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise (même s'il y en a des moins bonnes aussi,o). <br /> <br /> Merci de partager ton parcours avec nous et à bientôt,<br /> Tydruk
A
Helloooooooooo<br /> <br /> Tjs fidele au poste :o)<br /> <br /> Kisssuuuuu
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité