Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
10 janvier 2008

83,6

Aujourd'hui j'ai mangé NORMALEMENT, de tout, en me modérant.
Relâche côté sport, hier la séance de gym a été rude et j'ai des douleurs musculaires à apaiser...
J'ai hâte d'aboutir, voir 79 et...vivre...enfin en quittant ma peau de Grobelix...

MAGALI : j'espère que tu progresses dans ton combat, que 2008 t'apporte la force de faire de grands pas dans ta guérison.
PIERRE : j'espère que ça va pour toi, n'hésite pas à donner de tes nouvelles !!!
MASSALIA : ça y est tu as fini ton combat ?
2008 de bonnes résolutions ? Habiter sa vie ? (Cf. Marie-France Pisier dans ses commentaires sur le documentaire : Simone de Beauvoir de Virginie Linhart - France 5 - 10/01/08)

Bien à vous et à toutes les bonnes fées,

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Robelix, je suis contente pour toi de voir que le début d'année repart finalement comme il le faut, et qu'on te retrouve toujours autant motivé! Bon courage pour la suite, les 79kg ne sont plus très loin c'est certain!
P
Je savais bien que tu te reprendrai en main!! Bientôt tu vas les voirs ces 79kg,tu n'es vraiment pas loin du tout,courage! Pour le sport,je comprends ta douleur!! Dès que je m'arrête une seule petite semaine,les douleurs sont de retour.On perd très vite en muscle c'est pour cela qu'il ne faut jamais se relacher!! gros bisous
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité