Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
12 décembre 2007

Tout va bien...

Ola,

des fois, je me dis, qu'il ne faut pas que je me vante trop que tout va bien,
car souvent après je suis confronté à de nouvelles difficultés...
Bizarre, bizarre...
On dirait qu'il est impossible de rester tranquille quand on joue avec l'inconscient...

Petit-déjeuner :
OK, quoiqu'il en soit, je me tiens depuis maintenant une semaine à un petit-déjeuner dont la quantité est maîtrisée, et j'avoue que je n'ai pas trop souffert de ce réajustement, même je suis très content d'avoir réussi ce pari pour mon quotidien.
Ma matinée est beaucoup plus légère, je ne suis plus plombé par une baguette entière margarinée et confiturée à digérer...
Moi, plus être gros BOA devant résorber grosse bobosse dans son ventre après absorption d'une gro-grosse proie...
Chouette !!!

Ce midi :
Je me suis régalé !!!
En entrée, j'ai mangé une assiette de crudités composée de salade verte, poireau cuit et d'un peu de riz, le tout arrosé d'huile d'olive.
Ensuite, j'ai apprécié une petite pièce de rôti de boeuf avec du panais et du brocolis vapeur.
En dessert, j'ai dégusté un yaourt blanc (donc pas de colorants, ni sucre, ni arômes artificiels) brassé sans sucre avec un demi pamplemousse, une clémentine et cinq noisettes.
Deux tranches de pain de campagne, eau !!!
Et voilà le travail !!!

En soirée j'ai projeté d'aller faire de la gym et de manger à nouveau dans les règles de mon art,
celui que je suis en train d'apprendre et que j'adopte,
complètement fruité, légumisé et ensoleillé,
c'est à dire sans trop de graisses, ni trop de sucres,
basé sur le plaisir, la diversité, les astuces et la maîtrise de mes pulsions carnivores,
afin de redessiner la belle ligne de mon corps...

Persévérance, persévérance, cela fait 2 ans et 2 mois que je travaille sur moi-même pour complètement changer mon rapport à l'alimentaire, mes premiers fruits apparaissent (pour le fun, cf. photo précédente...)...

'Robelix opiniâtre

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité