Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
6 octobre 2007

Journée vertueuse

DSC00037Ola,

rien ne sert de me morfondre sur les difficultés de la vie et donc aussi d'arriver à l'objectif de me forger une bonne hygiène alimentaire et "la physiologie-physionomie" qui va avec...

Malgré les aléas, si je tombe, toujours je dois me relever, et si mon moral chute, il est fondamental de retrouver mon optimisme au plus vite.

Aujourd'hui, un beau soleil se lève et j'ai la ferme intention de passer une journée vertueuse, légère et saine dans mon alimentation, active et oxygénante dans son mouvement !!!

Tournée générale !!!

Bien à vous, Massalia,
Isabelle, PIERRE ???,
Cathie, Didine, Tydruk and Co !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité