Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
25 septembre 2007

Je me resaisis

arbre_feu_d_artificeDepuis 3 semaines, plus peut-être, je coule à pic.
STOP !!!
OK c'est trop bête de tout gâcher, alors même si "on" peut avoir de nombreuses raisons de "couler à pic" et de se laisser aller, je décide de faire la part des choses et de préserver l'atteinte de l'objectif que je m'étais fixé en créant ce blog :

de me forger une bonne hygiène alimentaire,
retrouver un poids se rapprochant de "l'idéal" et d'entretenir tout cela,
au long cours,
grâce à l'adoption d'une pratique sportive régulière et salvatrice...


OK c'est reparti, YOUPI !!!

Bien à vous,

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
YYEESSSS!!!!
I
youpi!!
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité