Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
17 septembre 2007

...........

hier_demain_jamais_toujours100 KILOS par jour, YES !!!
Je vais retrouver ma masse, mes formes !!!
Cet hiver je n'aurai par froid !!!
Economie, économie...
Je vais retrouver ma silhouette sumotori !!!
AHHHHHH mes formes  !!!
Marre de croire au beau, marre de croire au bonheur, marre de tout cela.
Voici la réponse à tous mes silences, et tous ceux qui suivront.
Ce blog n'a plus de raison d'être.
Mais je garde malgré tout une espérance.
On verra.

Pas de fleurs, ni commentaires, MERCI...
Je souhaite réussite à Marsalia, Pierre, Isabelle et aux autres blogueuses.
Je vais hiberner maintenant que l'été qui n'est pas venu, disparaît...

Noirbelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
reellement dommage :o(<br /> mais toi seul est a la tete de ta vie :o)<br /> alors profite bien et surtout prend soin de toi
D
Coucou robelix,<br /> <br /> dommage pour nous !!!! mais tu es seul maitre à bord, bonne chance pour la suite et à un de ces jours qui sait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
C
C'est toi qui décides... chacun d'entre nous fait ce qu'il veut et comme il veut.. mon blog m'appartient tout comme le tien est à toi... et si un jour, je décidais de disparaitre, tu ne pourrais que le regretter, comme nous le ferons certainement si on ne te revoyait pas !<br /> Bonne chance à toi, que je n'ai jamais pu me résoudre à appeler Bobélix, ni Grobélix...Poursuis ta quête, elle en vaut le coup, même si c'est la quête la plus difficile que je connaisse ! Bonne chance sur ta route et si un jour nous nous recroisons, ce sera avec le plus grand des plaisir que je te lirais à nouveau !<br /> Pas de fleur, mais un commentaire.
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité