Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
14 mai 2007

Chocolat !!! Chocolat !!!

la_religieuse_et_l_enfantOla Chocolat !!!
Ola Chocolat !!!

Ma vie est tout sauf rationnelle...
..."Vous m'en mettrez une ration"...

"...Mangez une portion,
pour rester proportionnel...".

Quelle vérité je recherche ?
Celle de la plastie grecque ancienne ?

Le plaisir est-il à prendre quand il se présente ?

Ces réflexions datent d'hier...mais hier est un autre jour...

Entre temps le courant de la vie m'a à nouveau confronté à cette part inconsciente de moi-même, révelant à l'aune des phénomènes extérieurs, mes forces et faiblesses...

Aurai-je le courage de dire qu'hier tard dans la soirée, je suis rentré chez moi très déçu de mon après-midi qui m'a fait bouler cul par dessus tête pour de sombres problématiques affectives et autres brouilles liées à la différence d' opinions, notamment politiques...
Chamailleries, colères même...
Mots qui blèssent, coups donnés, coups reçus...
Gnonssssssss...
Rien de très équilibrant et de réconfortant...
Bref....Aurai-je le courage de dire que là, à minuit, je suis passé chez l'épicier...et que j'ai ramené yaourts crémeux et gaufres liégoises ainsi qu'une bière 50 cl...
J'ai dévoré méthodiquement, silencieusement tout ce butin sauf 1 des 4 yaourts qui malgré la noirceur de mon âme fut grâcié le temps d'une nuit...

Aurai-je, mais aussi aurai-je la fierté de dire que ce midi j'ai repris ma ligne de conduite et que malgré les blessures de la vie, une force en moi se développe et je réagis de plus en plus vite à mes faiblesses,
maintenant je suis toujours plus fort que ma faiblesse...
A quoi bon me faire du mal finalement, alors que de moi sûrement peut venir le baume qui me guérit.

La force est en nous camarades...
Il s'agit de la trouver...
Et de ne pas la perdre...

A+

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la politique fait des ravages en ce moment, parce qu'on assiste à un conflit d'idéologies exacerbées alors qu'à mon avis : tout le monde a tort (et raison dans le domaine où l'autre a tort et vice-versa) en gros tout le monde n'a pas les mêmes priorités tout simplement, et ça c'est irréductible, on aura beau discuter, discuter.. on ne sera jamais d'accord<br /> il faut s'en protéger de ces discussions politiques en ce moment<br /> sinon pour le chocolat, moi j'en mange au quotidien, un carré avec mon café du midi et parfois le soir en dessert, c'est exquis<br /> et pour ta ligne de conduite vite retrouvée, bravo, c'est signe de progrès
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité