Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
14 avril 2007

14 avril 2007

Ola,

je viens de découvrir, à ma bibliothèque municipale, une borne internet...

Pas trop de convivialité, surprise de trouver un lien avec le monde du net (j'en ai plus chez moi...).

Pour être bref, j'ai traversé depuis plusieurs semaines, des tempêtes tempêtueuses...

J'essaye d'en limiter l'impact, autant que possible, sur mon poids...

Je dois toujours peser moins de 90, j'ai toujours le genou en vrac et il y a grand vent dans les cocotiers...

Je regrette de ne pas avoir pu écrire à de nombreuses reprises, j'ai vécu, niveau boire et manger, des événements tant favorables que défavorables et les écrire m'aurait permis de ne pas perdre la trame de mon récit...

Mais la déchirure fait partie de la vie...

J'espère pouvoir retrouver ma "ligne" de vie...

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello du nord de la france ;-)<br /> <br /> Je commence une semaine de "soupe aux choux" demain<br /> pour booster ma perte de poids<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien<br /> <br /> Pierre
S
Je n'ai qu' un Seul Mot à La Bouche: Whaou! C'est Phénoménal ce qe t'as fais Grobélix! Voilà, Moi Je Voudrais Perdre, 40 kilos! Dur Dur! J'ai perdu Cette terrible Motivation, qui fais que l'on se veut belle, Mince, Jolie, Souriante! Bref, Je suis totalement Obséder par La nourriture Je ne sais pas quand je n'ai pas faim! Quand j'ai Faim! C'est un Dur Combat quotidient que je méne! J'aimerais Tellement Savoir comment Faire! Savoir, Perdre ces Fichus Kilos qui me Pése Tellement! Je suis encore Jeune, Je sais que j'ai le temps! Mais Voilà, Pesé 105 kilos à 16 ans! C'est Dure! Alors, Voilà, Monsieur Grobélix, Je te Propose un truk, pourrais tu m'écrire POur m'aider, Ou du moins me conseiller! Car même les Diéts n'y Arrive pas! Alors je me dit que Quelqu'un Qui est Passer Par là POurrais me Comprendre! Et surtout M'aider! Sur ce, Je te Fais d'éNormes Bizoux Monsieur! Ah' et je trouve ça Bête que tu n'ai plus Internet...'Sniff!...<br /> ...<br /> Un Blog que je suivrai'!<br /> ...<br /> Souki'
T
Coucou :-) <br /> <br /> Eh bien, pas facile la vie sans internet ! Courage, on attend de tes nouvelles.<br /> <br /> Tydruk
O
Moi aussi je me suis remise au sport ! de la natation, beaucoup de natation mais les derives faites ont eu raison de ma bonne volonté et niveau ligne c'est plutot la catastrophe ! <br /> <br /> Continue à garder la motivation =)
D
courage grobelix,<br /> <br /> on est là, le temps est super, prend le temps de savourer la nature à pied c'est aussi genial<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité