Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
18 janvier 2007

Youpi !!! Le jeûne est fini...

Un_coq_qui_fait_le_beauOla,

et voilà j'ai fais le tour de mon expérience : une semaine sans manger...
J'avoue que les dernières heures, j'étais assez impatient de regoûter aux nourritures terrestres...

Comme j'avais commencé ce jeûne, jeudi dernier à 1h du matin, ce matin à 1h30, je n'ai pu résister à me préparer un joli plateau avec des petites choses affriolantes à manger...

Oh je n'ai pas abusé !!!
Tout en maîtrise !!!

J'appréhendais un peu...
Et si mon estomac et mes intestins s'étaient endormi, et si ce que j'allais manger allait faire un "bouchon"...
Soit pas balot !!!

Tout s'est très bien passé, j'ai eu un immense plaisir à retrouver les goûts et les saveurs et surtout j'avais bien gravé dans mon esprit de ne plus gâcher ma vie en baffrant d'une manière irraisonnée, animale...
J E  N E  S U I S  P A S  U N E  B E T E !!!!!!

Ce midi, mon camarade qui lui aussi avait fait un jeûne d'une semaine a abouti.
Chapeau l'artiste, car mine de rien tenir une semaine, ce n'est pas évident....
Nous avons fêté cela en déjeunant varié, de petites quantités et de produits sains...

Ce soir j'ai mangé léger et j'ai la patate !!!

J'ai perdu quelques kilos dans l'histoire...

Ma décision dans ce cheminement progressif vers mon poids idéal est de ne plus jamais voir 90 sur ma balance...
C'est fini, maintenant, tout un ensemble de signaux et d'indicateurs devront logiquement s'activer pour que si éventuellement je repartais à la hausse, très rapidement mon esprit et mon corps contre balancent cela.

Demain je reprends le sport, j'avais arrêté durant le jeûne.

Aujourd'hui j'ai l'impression que tout cela n'était qu'un rêve et j'en garde une plus grande sérénité, un apaisement.

L'avenir existe dans l'instant présent...
Tout découle de notre détermination...

Je file aux plumes...
Cot..Cot..

Grobelix



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te tires mon chapeau d'avoir tenu une semaine.J'imagine que tu dois apprécier un aliment tout simple et que tu dois retrouver le gout.<br /> <br /> Bonne continuation
E
Salut et bravo car tenir un jeune ce n'est pas facile, je ne suis pas sûre d'y arriver.<br /> Je te remercie pour ton commentaire, c'est un bel encouragement pour moi.<br /> Surtout au début c'est pas facile.<br /> Gros bisous<br /> a+<br /> Emilie
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité