Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
14 janvier 2007

Jeûne J+4

P1010043Et un,
et deux,
et trois,
et quatre jours sans manger...

4 jours déjà sur 7...
J'ai fais plus de la moitié du chemin...

Jusqu'à maintenant je n'aurai jamais imaginé qu'un être humain ne puisse pas manger pendant plusieurs jours...

Certes de temps en temps j'avais entendu parler de jeûne, mais cette réalité m'était toujours restée abstraite et évanescente, disparaissant très rapidement sans laisser d'impression dans mon esprit.

Manger c'est la vie, comment ne pas manger, délibérement...

Satanas !!!

Inconcevable, inimaginable...
Vade retro Grobelas...

Le préjugé, le conditionnement m'ont longtemps empêché de voir plus loin que le bout de mon nez...
Maintenant je n'ai plus envie de tourner en rond...
J'ai envie de sortir de mes sentiers battus...

Maintenant je vais privilégier pour ma vie, l'ouverture et la créativité, le renouvellement et les découvertes...

Manger est une fête, il ne faut pas qu'elle soit destructrice, par faiblesse ou ignorance...

Grobelix a hâte de remanger, plus en se baffrant, obtus;
mais avec plaisir, maîtrise et diversité...

Si j'ai pu être "gonflé", c'est que je ne soufflais pas l'air de ma créativité et de mon émancipation...

Viva Ma Revolucion...culinaire...et autre...

Demain je serai plus prosaïque, je vous raconterai comment je vis ce jeûne...
Pas si mal...

Grobelix



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> Je te trouve très courageuse. Cela fait un moment que je viens voir tes progrès, je tiens à t'encourager. J'aime bien ta façon de voir les choses, de prendre la vie du bon côté. BRAVO!!!<br /> Je te mets en lien sur mon blog.<br /> A bientôt!
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité