Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
2 janvier 2007

DOS ROND CONTRE VENTRE ROND...

Minette_jeune_mamanBonsoir,

ce soir je fais le dos rond contre le ventre rond...
Donc, patience...
Et surtout pas de dérapage incontrôlé.

A "4 heures", pour éviter que la digue se brise, je me suis octroyé un petit plaisir, j'ai mangé une tranche de pain de Noël allemand...avec un fromage blanc à 0 % et un thé...
J'ai tenu le coup, car je n'ai mangé qu'une tranche, le reste du gâteau est retourné "jeûner" dans le placard...Demain matin, on verra pour la suite des opérations...

Ce soir, des envies de boire et manger ont fait par vagues des parties de french cancan dans mon esprit.
Mais puisque mes premiers résultats sont là, cela m'encourage à continuer et à ne pas gâcher le bout de chemin déja fait.

VOCABULAIRE POUR ETRE HEUREUX DANS SA PEAU :

Association : union établie entre plusieurs personnes (plats, ingrédients...) dans un intérêt commun ( manger un repas équilibré, varié).
Il y a de bonnes associations, par exemple : crudités, viande avec légumes, un bout de fromage, un fruit et de mauvaises associations, par exemple : entrée = friand à la viande, plat = saucisses + frites, dessert = tarte tatin...
L'important est d'apprendre à connaître les bonnes associations culinaires, mais aussi les mauvaises...
Ces dernières étant à éviter...

Doronbelix...

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité