Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
30 décembre 2006

RESISTER

P1010027Bonsoir,

aujourd'hui j'ai eu tendance à avoir plus envie...Plus envie de 3 bouchées plutôt que 2, plus envie d'en remanger encore et encore...

ALORS COMMENT FAIRE ???

J'ai essayé de retarder l'échéance,
je me suis raisonné,
j'ai pensé que si je me lâchais, je n'aurai comme résultat que des regrets,
et puis j'ai lâché un peu de lest...
Face à la boîte de chocolat, plutôt que de ne pas en manger, je me suis dis : OK j'en mange un, je l'apprécie et après c'est fini.
Ainsi ce soir, je n'ai pas été parfait dans ce que j'ai mangé ou pas mangé, mais je n'ai pas non plus était excessif...Maintenant ce qui compte c'est que progressivement je trouve de bons réflexes et de bonnes habitudes pour perdre mes kilos en trop et trouver le poids idéal où je serai bien...
Ce matin je pesais 92.7 kilos...
J'aimerai tellement voir à qui, à quoi je ressemblerai autour des 80 kilos...Je sais que lorsque j'ai approché les 88 kgs, début octobre, j'ai ressenti poindre en moi un grand plaisir, je commençais à me sentir tellement mieux...
Alors qu'est-ce que j'attends pour faire la fête...
Alors qu'est-ce que j'attends pour être heureux...

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En partant je faisais 74kg et en revenant d'un sejour a l'etranger j'ai constate sur la balance que je faisais 87kg. Bon apres les fetes c'est gym et eau plate. <br /> <br /> Courage a toi aussi. :)
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité