Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
27 décembre 2006

JE GARDE LE CAP

Un_apr_s_midi_d_automneSalut,

réflexion du jour :
Je peux faire des efforts pendant 10 ans et les ruiner en quelques semaines, en mangeant n'importe comment.

Il est si difficile de garder la "ligne" de bonne conduite et si facile de tout gâcher en faisant la politique de l'autruche...et de regonfler comme une baudruche...

Il faut des mois d'efforts pour commencer à avoir un résultat positif (harmonie des courbes, équilibre de l'ensemble) et en quelques semaines tout peut disparaître ( là apparaît la disgrâce)...

En fait il y a plusieurs mondes ou je peux vivre...
Le monde où je suis bien dans ma peau et donc dans ma tête (là tout marche, là est le monde de la maîtrise...),
le monde entre-deux où j'oscille et je ne veux plus rien voir, ni entendre, ni dire...si je me relâche, ou alors je crapahute comme un légionnaire sur le parcours du combattant quand je retrouve l'envie de perdre mes kilos, en trop...,
et le monde de la résignation où je ne m'aime plus, et à quoi bon...Alors les gardes fous s'affolent...et ma balance aussi...Mais là elle est planquée et a disparu de mon esprit...

Et puis il y a 2 sens : la descente et la montée, la chute et la renaissance, le combat et l'abandon...

Pour aboutir à 2 pôles : la plénitude et l'enfer...

Au centre de tout celà, mon coeur et ma bouche...L'action constructive ou la destruction...
Le bien manger ou l'ingurgiter...
L'art de la table ou le pique-nique, 6 fois par jour...

Conclusion du jour :
Je ne veux pas passer les 7 à 77 ans de vie qui me restent, à m'agiter dans ce dilemme et y perdre beaucoup de temps, de pensées et d'énergies...

JE VEUX SORTIR DE CETTE LOGIQUE, JE VEUX QUE MA VIE SE LIBERE DEFINITIVEMENT DE CE TOURMENT...
JE VEUX DEPASSER CE PROBLEME EN LE RESOLVANT POUR TOUJOURS.
J'AI MIEUX A FAIRE QUE DE ME FLIQUER...SUR MON ALIMENTATION...ET DE M'INQUIETER SUR MA SILHOUETTE ET L'EPAISSEUR DE MES JOUES...JOUES...

Taciturnobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme on se ressemble !!!<br /> <br /> Mêmes tourments.<br /> <br /> 2007 sera encore un nouveau départ pour moi, je l'espère !!!<br /> <br /> Inscription à la piscine !!!<br /> <br /> Je vais commencer par acheter le maillot de bain ce midi :-)<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité