Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
16 avril 2006

97.1

dsc00438Marsalia m'écrit que Grobelix n'est pas tellement valorisant...En fait Grobelix se transforme petit à petit en...effectivement, Bobelix...
Oui le nom est bien trouvé...
Car d'une situation, en quelque sorte de négligence, de laisser-aller, "L'animal" a décidé de se reconstruire un état d'esprit beaucoup plus joyeux et optimiste, pariant sur le fait que le corps et l'esprit étant indissociablement liés, si l'un s'améliore, l'autre suit...

Il est très tard et je ne vais pas me lancer dans mes réflexions à cette heure, d'autant plus que demain matin j'ai programmé de me lever tôt, pour marcher.
Cette marche contribue (acte) aux actions que je m'efforce de cumuler, jour après jour,afin de me renforcer intérieurement pour gagner mon pari de perdre mon embonpoint qui me pèse...
Si je m'écoutais, je me dirai :
"chouette, demain matin je pionce..."...
Mais alors adieu veaux, vaches, cochons...
Ce n'est pas comme ça que je trouverai le mental de gagner sur moi-même...et que les kilos superlus disparaitront...

Vous avez vu le chiffre...
Ce matin j'ai vu 97.1 sur la balance...
Mon corps commence à drainer les kilos en trop, petit à petit le travail intérieur s'effectue...
Je mange beaucoup moins et je maîtrise beaucoup mieux ce que j'ingurgite...

Je n'oublie pas, demain est le cinquième jour de ce mini challenge que je m'étais fixé...
Je voulais voir à l'issue de cette période d'efforts accrus, un 7 derrière le 9 sur la balance...
C'est bien parti, mais méfiance...
Le vrai rendez-vous, c'est lundi matin...

Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente (en fait, j'ai même carrément "la banane") de voir que tu te vois sous un autre jour !!!!<br /> <br /> Marchant dans les alpages dès demain, j'aurai une petite pensée pour toi ... Moi aussi, je passe en phase d'attaque, après l'achat d'un .... jean ! C'est tellement bon de pouvoir s'habiller à nouveau .... Depuis hier, je "crane" avec mon nouveau jean un peu mode et d'une taille qui se trouve en magasin (normal).<br /> <br /> Bon courage, sous le soleil j'espère, pour tes balades ... et puis, ré-apprends à te faire confiance ! Je te promets que tu en vaux la peine !<br /> <br /> Marsalia
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité