Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
27 novembre 2005

QUARANTE SEPTIEME JOUR

dsc00285Aujourd"hui j'ai mangé 15 sushis saumon le midi avec une bière chinoise.
En soirée, j'ai mangé un bouillon de poule au pot, des graines (épautre, blé, etc...), quelques morceaux de jambon Serrano, un bout de camenbert avec du pain...Une clémentine, quelques carrés de chocolat et du baujolpif...

Je ne perdrai pas du poids en ce jour.

Je ne me pèse plus depuis plusieurs semaines.

Je ne me sens pas bodiné.

Je suis un peu au point mort quant à mon travail de réduction de mon volume physique...

Je ne fais toujours pas de sport...

Je ne désespère pas...

Je règle d'autres problématiques...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore moi!<br /> décidément je squate ton blog aujourdh'ui !!!<br /> <br /> juste, j'ai oublié de te dire :<br /> <br /> COURAGE !!!
A
bon. je le réécris.<br /> <br /> en fait c'était pour te dire que même si je ne prétends pas avoir réponse à tous les problèmes, je pense que tu devrais utiliser ma méthode.<br /> <br /> j'y ai pensé en lisant ton dernier post, où tu parlais de .... euh... milles pardons pour celui dont j'ai oublié le nom !!! qui te disais de classer tes aliments, de te faire des menus, tout ça tout ça... Contraignant ? Certes.<br /> <br /> C'est pour cela que je te conseille ma méthode, étant donné que j'ai moi-même essayé des milliards de fois de changer (en classant les aliments entre autre !!!) sans que ça marche jamais... sauf LA.<br /> <br /> pour ceux qui ne me connaissent pas, ma méthode consiste à appliquer à chaque semaine une résolution. <br /> <br /> ma première semaine devait être de faire de la "vraie" cuisine et pas d'ouvrir une boîte, ce que je faisais au moins 3-4 jours par semaines avant (les autres jours se résumant souvent à des pâtes avec une sauce toute faite !!)<br /> <br /> ma 2e semaine devait varier les apports de protéines, et donc je devais manger 2x par semaine du poisson (impensable avant)<br /> <br /> ma 3e semaine devait voir à tous les repas des légumes.<br /> <br /> etc... etc... pour ceux que ça interesse : http://assezparleagis.canalblog.com/archives/nourriture/index.html<br /> <br /> enfin bon.<br /> <br /> Pour toi je verrais bien quelque chose du genre :<br /> <br /> première semaine : le mardi sera le jour maigre. Et les autres jours seront normaux sans excès, comme ce que tu fais là. Mais le mardi rien : légumes poisson etc... c'est tout.<br /> <br /> deuxième semaine : on garde le mardi maigre et on ajoute... le vendredi sans alcool !<br /> <br /> le rythme semaine est je trouve, le plus facile à suivre. le mieux est de ne pas grouper les jours de bonnes résolution (par exemple, ne pas faire : mardi mercredi, mardi mercredi jeudi), au moins au début, parce que sinon le jour "libre" va être une telle délivrance qu'il va y avoir des excès... forcément...<br /> <br /> Franchement nous on y arrive bien maintenant. Nous suivons nos résolutions fidèlement depuis que j'ai inventé ce système. <br /> <br /> Le seul truc que je n'ai pas tenu pour l'instant c'est la semaine qui disait : manger le matin !!! quelle ironie ! Moi qui te fais la leçon !!!! enfin maintenant que j'ai décidé de me lever à une heure normale le matin, forcément ça va aussi être plus facile de différencier le matin du midi !!!<br /> <br /> Bon. Cette fois je sauvegarde au cas où...<br /> <br /> a bientot !
A
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens d'écrire un commentaire super long et il s'est effacé !!!!! argh argh
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité