Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
26 octobre 2005

SEIZIEME JOUR

p9280031Salut,

Journée parenthèse.

Journée de transition.

Des réflexes qui reviennent le soir en fonction de certaines situations.

Ce matin j'ai mangé un bout de pain et une clémentine.

Ce midi toujours aussi léger que d'habitude quand je suis au boulot.

Ce soir, à situation particulière, réactions particulières...Ai mangé une crèpe champignon, fromage, jambon, oeuf, mais pas deux. Ai mangé 3 laitages plutôt que l'unique prévu...Ai bu quelques bières, à discrétion, un coup de rouge...
Coup de pince de crabe sur table laquée...

Bilan des courses...j'aurai pu prendre du poids, je limite les dégâts, mais quand je suis fatigué mes défenses sont moins vaillantes...

Ce soir il y avait une émission sur l'obésité à la TV, j'ai vaguement regardé...fatigué...

COURAGE à vous, courage à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello <br /> <br /> Une nouvelle journée commence avec plein de bonnes résolutions :-)<br /> <br /> J'ai mis une bouteille d'eau gazeuse dans mon frigo.<br /> Hier, j'ai comme d'habitude ouvert une dizaine de fois mon ami du soir, pour boire ... une gorgée d'eau gazeuse ...<br /> <br /> Bizarre comme réflexe, surtout quand je sais qu'il n'y avait pas de bière.<br /> <br /> Bref, j'ai mis un allié dans mon frigo pour éviter de prendre un velouté ou un danone au chocolat.<br /> <br /> Bonne journée
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité