Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
23 octobre 2005

TREIZIEME JOUR

dsc00257Bonsoir,

MATIN

J'ai dormi...ça fait du bien.

MIDI

Ai déjeuné avec un pote, les vieux réflexes sont plus forts que les nouvelles décisions, il y a du boulot pour maîtriser l'appétit.
Ainsi, l'apero whiskÏ-coca n'a pas dérogé à la règle...
Bon il n'en fut bu qu'un.
Ainsi la bouteille de rouge à deux.
Ainsi un repas complet : salade de carottes-céleri en mayo, une belle saucisse de toulouse-choux bruxelles (plutôt que des patates) aux petits lardons et ail, fromage de chèvre OUAF OUAF, un yaourt caramel, pain, 3 à 4 carreaux de chocolat super plus...
ça tient au corps tout celà...

Et surtout, toujours pas de sport...
Les décisions de la semaine de 2 piscines et de vélo ne se sont pas encore réalisées...
Il y a de la résistance de la bête dans l'air...
Mais bon la bête, ne va pas s'en tirer à si bon compte...
J'ourdis mes plans d'attaque, mes stratégies d'actions et le nouveau conditionnement de mon esprit pour contrôler mon âme ingurgitatrice...

SOIR

Force sushis avec force bière pour une virée forcément géante !!!
Déambulation dans les rues du Marais, sur les quais de Seine, dans le quartier Saint Michel, Saint Germain, au Luco...
Force photos, force découvertes : expo photos sur l'oeuvre de Willy Ronis, un son et lumière nocture à Notre Dame, l'animation des rues de Paris...
Donc force marché.

BILAN DU JOUR

Il y a du boulot GROBELIX...
Tu as plus trop envie de te traîner ton menhir, mais pour celà il s'agirait de mieux t'organiser et te structure...
Perdre environ 15 kilos n'est pas une mince affaire...
J'ai la patate et plein d'allant.
Je veux me sentir beau et plus m'aimer.
Je crois à la vertu que de se faire du bien c'est faire du bien aux autres.
Donc ma démarche me dépasse.

Bonne fin de nuit à tous, et pleins de désirs de vous sentir beaux vous aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ton menu " midi et soir " me donne envie !<br /> <br /> joindre l 'utile à l 'agréable,vouloir se sentir bien dans son corps et dans sa tête,occupation quotidienne et tu le l 'écris de fort belle manière.Allez ! tous avec " Grobelix " <br /> <br /> <br /> bon le whisky-coca pas trop souvent toutde même, ah ! oui un bon vin rouge...
D
Je passe par là et trouve ton blog très interessant, autant pour le sujet que pour la motivation que ça peut t'apporter. Alors bon courage!
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité