Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
11 octobre 2005

DEUXIEME JOUR

p1010289Un nouveau soir, un nouveau bilan : contrasté.

DEBUT DE JOURNEE

Ce matin, nickel chrome, j'attaque la journée, comme hier, dans l'abstinence. Je n'ai pas de mal, c'est mon habitude depuis des mois.

MIDI AU BOULOT

Repas léger : salade, poisson-légumes, un laitage, du raisin, de l'eau.

CE SOIR

Vers 21h15 je suis allé à la grande surface du coin. C'est vrai que j'aime bien aller faire des courses...Quelque chose de rassurant dans cette activité...Et qu'est-ce que j'ai pu claquer de fric dans l'achat de bouffe...Bref, ce soir, je me suis relaissé tenter, bien que sur la méga défensive, cause ce BLOG...Mais bon, j'ai décidé de vivre cette expérience sans tyrannie...Donc, j'ai fais mon tour de grande surface. J'ai réussi à éviter saucissonades, plats cuisinés ou salades toutes prêtes en mayo, idem pour des boissons sucrées et des yaourts fortement chocolatés ou crèmes brûlées en veux tu en voilà...N'empêche que dans mon panier, j'ai glissé une boutanche de Vieux Pape et un pack de 3 cannettes de 33 cl de 1664.Le coup de décompression...J'avais envie, comme d'hab, quand on oublie chaque soir à nouveau dans une petite glissade d'avant nuit pour s'écraser les idées chavirantes sur l'oreiller de faire le Gérard Depardieu dans Uranus, mais bien sûr en freinant des 4 fers, il faut pas déconner quand même, ce chemin est no way... J'avais cependant envie de faire une petite bonbance et arroser de jaja ou de bière la bête pour qu'elle s'attendrisse...Mais là je me suis dis, OK mon gars, tu lâches du lest, mais attention aux griseries du grand bleu, et remonte à la surface avant d'être engloutis dans les flots tumultueux..J'ai donc acheté aussi du solide et j'ai mangé genre pique nique tout de même, style pain-tarama, un avocat cru, pain-3 tranches de jambon de pays, un peu de calendos, un yaout aux marrons..........UHMMMM....C'est la semaine du goût, mer...Du raisin...Bon, j'ai pas bu de bière et finalement que la moitié de la bouteille...J'aurai aimé me cantonner à une bonne soupe, un laitage et un fruit...Mais l'idée est là et j'ai fais ce soir 1 partout...Ni victoire, ni défaite...Je garde intégralement mon but en tête, retrouver ma ligne, ma beauté et une ligne de conduite entre les 2 précipices de la déception et de la fuite en avant...

ENSEIGNEMENT DU JOUR

Entretenir un mental positif et optimiste, ne rien voir par la négative. Ma beauté est là, je frotterai chaque jour, chaque jour j'astiquerai mon coeur pour que jaillise de moi ce désir, cette envie de me faire du bien et de gagner sur la politique de l'autruche face à l'infinités de problèmatiques qui pourraient le justifier. Il y a une infinité, plus une, raisons que je gagne.

BIen à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité