Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
12 octobre 2005

TROISIEME JOUR

dsc00033

23h23 la journée prend fin.

Les soirs sont difficiles à aborder et à contrôler...

Le matin, toujours bien rôdé...Je me lève, me lave, fais ce que j'ai à faire et file au boulot...Pas de repas.

Le midi, au boulot, c'est maintenant bien huilé : plat allégé, un laitage, fruit, eau. Aujourd'hui j'ai mangé en plus, en entrée, une salade de crudités.

LE SOIR

C'est un passage difficile à négocier, dû à la solitude et à un besoin de décompresser...Ce soir, j'ai lâché un peu de lest...J'ai mangé du pain plus que normal...agrémenté de tarama, d'une tranche de jambon de pays, de calendos sur un coup de rouge et le fameux yaourt aux marrons, frère jumeaux de celui d'hier soir, toujours aussi HUMMM...Mer.... J'ai peut-être chargé un peu trop la barque, en mangeant en point d'orgue, de ce repas, un plat cuisiné de lapin aux pommes de terre...Pas fameux, mais bouffé...2 bières sont venues accompagner la dégustation.

Bilan : la bouteille à moitié vide ou la bouteille à moitié pleine ? Je considère que le bilan est tout de même positif. En effet, je me cantonne qu'à un yaourt, je bois de l'alcool sans extravagance et je ne mange pas tant que celà, j'ai eu des engloutissements pire.

Donc : Le combat continue. Oui j'ai envie de me retrouver beau, de revoir dans la glace mon visage affiné, de me re sentir léger quand je me mets à courir, de pouvoir porter des vêtements fun et non sac. Oui je veux retrouver mon corps de plein air, mon corps des débuts du monde, nu dans sa splendeur, ainsi sans se glorifier, tel quel, spontané, nu sous le ciel, nu dans l'eau, nu d'artifice, plein aux as du bonheur d'être. Beau et éternel.

PISTE

Ce soir au JT de France 2 ils ont parlé d'une classe de 3 ème spécialisée pour les ados obèses. Il y avait des cours de yoga. Je crois au pouvoir de la respiration et de la maîtrise partielle de son soi pulsif, par un travail, notamment, de la respiration. Que vais-je faire dans cette direction ?

SPORT

Vendredi j'ai mon RDV hebdomadaire piscine. ça y est, je l'ai inscris dans la continuité, la régularité et le sacré. Ce moment est très important, moment de dépense physique et moment de plaisir. Plaisir car le plaisir je le construis, en partant à la connaissance de moi, dans ce milieu aquatique, milieu de partage : la piscine. Je veux inscrire dans ma semaine un deuxième RDV incontournable, sacré, prioritaire, qu'en sera t'il ?

Grobelix vous souhaite bien le bonsoir, et à ceux qui songent ou ont engagés une démarche de perte de poids, je vous dis : RESISTANZA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité